9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gigi26
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 11:07
Localisation : Numericable

Message par gigi26 » jeu. 11 sept. 2008, 17:37

Bonjour
Pour répondre à noosannecy74, je viens vous dire que avec un abonnement PREMIUM MAX j'ai droit à BRAVA HD... mais ça ne s'est pas fait tout seul !Constatant que je n'avais "que" I concert et HD1, j'ai appelé hier vers 18h  le 3990. J'ai eu 3 interlocuteurs successifs : tout d'abord le service commercial qui a commencé par me dire que ces chaînes n'étaient pas encore diffusées (!) et m'a ensuite dit que je devais prendre PREMIUM PLUS à la place de PREMIUM MAX. Devant mon insistance on m'a passé le service technique qui ne semblait guère plus au courant... et qui m'a alors repassé le service commercial (une 3ème personne). Après  lui avoir exposé mon problème, elle m'a demandé de ne pas quitter. Au bout de 20 minutes, heureusement au tarif communication locale) j'en ai eu assez et j'ai raccroché, me promettant de passer aujourd'hui à la boutique NUMERICABLE de VALENCE. Mais vers 20h, j'ai eu la surprise de voir que je recevais BRAVA HD.
Comme quoi il ne faut pas déses :D pérer et surtout ne pas hésiter à appeler et insister ! 
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 18:00

Macpeace a écrit :
noosannecy74 a écrit :de mieux en mieux, maintenant j'ai un écran noir sur HD1!!!
c'est pareil chez vous?
Bonjour,

RAS sur réseau Saint Germain en Laye.

A+
ça refonctionne à nouveau chez moi à l'instant
il y a a du y avoir une panne ponctuelle

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 18:03

merci gigi26 de ton témoignage

vous êtes donc3 à avoir Brava HD avec Premium Max

je ne sais pas quoi faire de plus, je les appelé hier, mes droits sont passés du 07/11 au 11/11, ça veut bien dire que mes droits on été mis à jour mais toujours pas cette chaine ce soir!

Je vais leur envoyer un mail ça me coutera moins cher

edit: mail envoyé, et accusé de réception reçu dans ma boite mail; il me reste plus qu'a patienter et retrouver rapidement cette chaine

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

cyclades
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 21:11

2 chaines ok

Message par cyclades » jeu. 11 sept. 2008, 19:39

Bonjour,

moi je suis sur Clichy 92, il me manque HD1/canal 364 , et vous?


bonne soiree

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » jeu. 11 sept. 2008, 19:43

Je leur envois un mail aussi.
En réalité, je me moque de disposer de BravaHD, mais c'est pour le principe.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 11 sept. 2008, 19:49

Desmo a écrit :Je leur envois un mail aussi.
En réalité, je me moque de disposer de BravaHD, mais c'est pour le principe.
on se tient au courant

J'invite tous ceux de Premium max à envoyer un mail leur signalant que certains clients avec Premium max ont bien les droits sur la chaine Brava HD et pas nous

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Re: 2 chaines ok

Message par Oral-B » jeu. 11 sept. 2008, 20:15

cyclades a écrit :moi je suis sur Clichy 92, il me manque HD1/canal 364 , et vous?
Idem ici (Les Clayes-sous-Bois, réseau de SQY).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: 2 chaines ok

Message par Odo » jeu. 11 sept. 2008, 21:06

Oral-B a écrit :
cyclades a écrit :moi je suis sur Clichy 92, il me manque HD1/canal 364 , et vous?
Idem ici (Les Clayes-sous-Bois, réseau de SQY).
Pareil sur Coignières, qui dépend aussi de SQY.
--
Image

Avatar du membre
Jeannot
Messages : 100
Enregistré le : ven. 05 oct. 2007, 18:21
Localisation : Numericable Nice Centre

Message par Jeannot » jeu. 11 sept. 2008, 21:10

Salut à tous,

Je suis comme certain d'entre vous abonné à Premium Max et n'avait pas Brava HD
Grâce à vos conseils, j'ai appelé la hotline pour bénéficier de Brava HD.
Il m'a été donné gain de cause assez rapidement et sympathiquement par un agent efficace du secteur commercial au simple motif que le problème était connu chez eux et que d'autres cas similaires avaient déjà été réglés positivement.

J'ai compris à cette occasion que Premium Max et Premium Plus étaient des offres administrativement différentes bien qu'au même prix.
Il a donc fallu manuellement transformer mon contrat Max en contrat Plus et il m' a été certifié que cette mutation était sans frais.
C'est pour cela que je ne vois la solution à ce problème que via des demandes individuelles, la transformation générale de Max en Plus nécessitant probablement des délais de réalisation informatiques (du moins je pense)
Pack Numericable Triple Play : Net 30M/Tel/TV +Canal plus Le Bouquet
06000 Nice

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 11 sept. 2008, 21:23

Merci pour ton témoignage jeannot !
Jeannot a écrit :Il a donc fallu manuellement transformer mon contrat Max en contrat Plus et il m' a été certifié que cette mutation était sans frais.
Peux-tu nous dire si après cette mutation tu reçois toujours la chaîne Eurosport 2 ? En fait cette chaine était sur Premium Max mais n'existe plus sur Premium Plus (c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas mis à jour mon offre).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre