9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 sept. 2008, 13:49

initiateur a écrit :Dites pour les personnes qui seront présentes à la conférence de presse

Vous pourriez leur toucher un mot sur la chaine Viva Polska, on s'apercoit sur ce post qu'au final c'est bien une chaine que les gens regardent, on est donc loin du discours "pas d'audience ..."

Cette chaine meriterait d'ailleurs presque plus sa place dans la numérotation music que chaines etrangeres ...
....
100% d'accord, très bons clips sur cette chaine

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 10 sept. 2008, 13:51

initiateur a écrit :Dites pour les personnes qui seront présentes à la conférence de presse

Vous pourriez leur toucher un mot sur la chaine Viva Polska, on s'apercoit sur ce post qu'au final c'est bien une chaine que les gens regardent, on est donc loin du discours "pas d'audience ..."...
Heu... vous êtes effectivement quelques uns (3 ou 4 ?) à vous être plaints ici de la disparition de la chaîne. De là ce que ça en fasse une chaîne à l'audience... Faut peut-être pas pousser non plus !
--
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 sept. 2008, 13:52

pomelos a écrit :
noosannecy74 a écrit :oui je vais voir avec la hotline.
il y en a même qui ont Brava HD avec Tv max sur ce forum et d'autres :shock:
Bonjour,
Tu n'es pas seul dans ton cas : J'ai un abo Premium Max et la chaîne Brava HD "ne fait pas partie de l'abonnement" .
Quand on regarde le forum, il y a également d'autres personnes qui sont dans cette situation .
Quant-à appeler la hot line ... il faudra attendre plusieurs crises d'énervement de Pierre Danon .
oui et sur l'abo Premium max seul brest29 a Brava HD.
sinon on est 3 ou 4 a avoir premium max et ne pas avoir cette chaine


bon je viens de rester 1h sur TF1
mes drois sont passer du 07/11 au 11/11 suite à mon appel à la hotline

mais Brava HD n'ai toujours pas dans mon abonnement malheureusement

Bon je crois que c'est foutu pour cette chaine et Premium Max
Dernière tentative 1h sur LCP



:cry:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 sept. 2008, 13:53

Odo a écrit : Heu... vous êtes effectivement quelques uns (3 ou 4 ?) à vous être plaints ici de la disparition de la chaîne. De là ce que ça en fasse une chaîne à l'audience... Faut peut-être pas pousser non plus !
--
3 ou 4 c'est déja pas mal pour ce forum,lol

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 10 sept. 2008, 13:55

noosannecy74 a écrit :oui et sur l'abo Premium max seul brest29 a Brava HD.
sinon on est 3 ou 4 a avoir premium max et ne pas avoir cette chaine

Bon je crois que c'est foutu pour cette chaine et Premium Max
Dernière tentative 1h sur LCP
Tiens-nous au courant. J'ai ausi PremiumMax et je ne reçis pas cette chaine :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 sept. 2008, 14:03

pas de pb mais si après LCP je n'ai pas les chaine sa sera vraiment abusé car Premium Plus et Premium Max sont vraiment de la même gamme comme j'ai dit plus haut


voila comment NC fait passer les clients accros à la HD sur ces nouveaux forfait
Bien qu'accroc de TV et de qualité comme la HD je ne cederai pas à changer mon forfait!

Comme je le disait sur un autre topic NC change tous les 5-6 mois d'abo TV et si il faut changé d'abo tous les 5-6 mois pour avoir les nouvelles offre HD ça craint vraiment et je ne ferais pas partit de ces clients la

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 10 sept. 2008, 14:05

pomelos a écrit :
noosannecy74 a écrit :oui je vais voir avec la hotline.
il y en a même qui ont Brava HD avec Tv max sur ce forum et d'autres :shock:
Bonjour,
Tu n'es pas seul dans ton cas : J'ai un abo Premium Max et la chaîne Brava HD "ne fait pas partie de l'abonnement" .
Quand on regarde le forum, il y a également d'autres personnes qui sont dans cette situation .
Quant-à appeler la hot line ... il faudra attendre plusieurs crises d'énervement de Pierre Danon .
Salut,
Je suis dans le cas que vous.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 10 sept. 2008, 14:14

donc personne avec Premium Max n' a Brava HD sauf Brest 29
brest29 a écrit :les 3 chaines ok sur Brest!!!
i concert hd :que vois je "toto" the best:)) cool
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=80

quand il disait les 3 chaine ok j'en déduit qu'elles sont dans son abonnement a moins que les chaines sont bien arrivés mais qu'il ne précise pas si c'est dans son abo ou pas et la ça change tout!

de toute façon j'aurais tout fait pour avoir cette chaine avec Premium Max
je serais resté toute la nuit sur TF1
la hotline à actualisé mes droit du 07/11 au 11/11 suite à être encore resté 1h sur TF1
la je suis actuellement sur LCP pendant 1h

dans 45min le verdict final mais je crois qu'on l'aura dans l'os pour cette chaine et Melody zen à venir
heureusement Ushuaia Hd sera bien dispo pour premium max


pendant que vous ête la réceptionné vous bien tv8mtblanc avec premium max?
depuis le 04 septembre j'ai perte de signal sur cette chaine en permanence!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 10 sept. 2008, 14:29

Salut ,

j'ai prénium + est les 3 chaines HD sont arrivaient ,mais bravia est marquer ne fait pas partie de mon abonnement !!Normalement oui non? :?:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 10 sept. 2008, 14:35

Par contre à Marseille ni guide ni info sur les programmes de HD1 et de IConcert (alors que info mais pas de guide sur ceux de Brava que j'ai pas c'est balot hein ;-)).

C'est pareil pour tous le monde ?

Répondre