9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 sept. 2008, 19:05

QSonic a écrit :
Nico! a écrit :Faire l'effort de lire un minimum ce qu'il y a avant ... et on trouve la réponse ...
J'ai bien lu, et justement, je suis en Premium, et en plus avant la date fatidique, je devrais donc avoir les trois chaines. :wink:
Tu n'as pas bien lu alors ... il y a un problème de droit que nous avons remonté car même certains avec Infinity n'ont aps ces chaînes ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 09 sept. 2008, 19:05

Nico! a écrit :
leo63 a écrit :A tu remonté mon problème?
Non ... pour le moment tu es le seul ... et nous ne remontons que les problèmes qui touchent plusieurs personnes ... tant qu'il n'y aura pas d'autres témoignages identique je ne peux rien faire.
A+
Merci quand même Nico je comprend

A croire que je suis le seul abonné sur Clermont-Fd
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 09 sept. 2008, 19:10

jnq a écrit :Bonsoir, chaines "arrivées" sur rennes mais aucun droit sur aucune chaine donc ni image ni son ! Panneau "cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement ....."
Abonné tv max et hd gratuite à vie !
Bonsoir,

Bizarre que tu aies pu associer l'option HD d'août 2007 avec TV Max sachant que c'est un ancien bouquet et que cette offre était accessible à partir du bouquet TV Premium. Ca peut à mon avis expliquer la raison du message constaté sur ton écran.

Tu as en quelque sorte une espèce de formule hybride pour laquelle NC doit avoir du mal à gérer les droits.

En conséquence si on part du principe que iConcert HD et HD1 sont accessibles aux Clients TV Premium, il semble normal qu'avec TV Max les droits ne soient pas mis à jour pour ces chaînes.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 09 sept. 2008, 19:11

Bonsoir,
Et bien si numéricable veut la guerre ils l'auront ! Surtout qu'avec l'augmentation de tv max à 41.90 € faut pas charrier vu les tarifs des offres actuels !
Modifié en dernier par jnq le mar. 09 sept. 2008, 19:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 09 sept. 2008, 19:14

QSonic a écrit :Les 3 chaines sont bien là, mais BRAVA HD : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" : est-ce normal ?
Bonsoir,

C'est identique chez moi, mais si on part du principe que ces chaînes ne sont pas intégrées dans l'option HD d'août 2007, on peut comprendre par une simple déduction que nous n'ayons pas Brava HD, qui est accessible aux Clients Premium Plus, alors que les deux premières le sont à partir de Premium... Ce qui est notre cas à tous les deux.

Bonne soirée,
Image

DChris
Messages : 9
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:55

Message par DChris » mar. 09 sept. 2008, 19:15

jnq a écrit :Bonsoir, chaines "arrivées" sur rennes mais aucun droit sur aucune chaine donc ni image ni son ! Panneau "cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement ....."
Abonné tv max et hd gratuite à vie !

Bonsoir, exactement la même chose....... à Rennes!!!!
problème local?

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 09 sept. 2008, 19:26

Nico! a écrit :
QSonic a écrit :
Nico! a écrit :Faire l'effort de lire un minimum ce qu'il y a avant ... et on trouve la réponse ...
J'ai bien lu, et justement, je suis en Premium, et en plus avant la date fatidique, je devrais donc avoir les trois chaines. :wink:
Tu n'as pas bien lu alors ... il y a un problème de droit que nous avons remonté car même certains avec Infinity n'ont pas ces chaines ...
Oui c'était mon cas comme tant d'autres pour Brava mais ça y est tout est la et marche impeccable, je rajouterais bien que HS personnellement je constate lareduction des freeze chez moi

merci GC/Nico d'être intervenu

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 09 sept. 2008, 19:31

Gros problème de Freeze chez moi sur HD1 :x

Les autres OK

:arrow:

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 09 sept. 2008, 21:12

Macpeace a écrit : Bonsoir,
C'est identique chez moi, mais si on part du principe que ces chaînes ne sont pas intégrées dans l'option HD d'août 2007, on peut comprendre par une simple déduction que nous n'ayons pas Brava HD, qui est accessible aux Clients Premium Plus, alors que les deux premières le sont à partir de Premium... Ce qui est notre cas à tous les deux.
Bonne soirée,
Idem Marseille et hop un concert des who de 1970 en HD/Dolby digital ... heu est-ce bien la peine pour un truc tourné en 16mm stéréo ?

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » mar. 09 sept. 2008, 21:22

Bonsoir,

Brava tvhd et i-concerts sont bien arrivées et fonctionnent parfaitement.

Aucune trace de HD1.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Répondre