France 2 HD arrive chez Numericable le 27 Juin
Je ne pense pas être hors sujet en disant que France 2 HD est bien arrivée mais que je suis obligé de jongler avec la touche "Page Up" pour avoir l'image au format 16/9 (idem pour Arte HD) alors qu'avec les autres chaînes HD, il n'y a pas de problème.
Le but de ce topic étant d'indiquer l'apparition de France 2 HD et dans quelles conditions.
Le but de ce topic étant d'indiquer l'apparition de France 2 HD et dans quelles conditions.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
;) et 8)forzajuju a écrit :Je ne pense pas être hors sujet en disant que France 2 HD est bien arrivée mais que je suis obligé de jongler avec la touche "Page Up" pour avoir l'image au format 16/9 (idem pour Arte HD) alors qu'avec les autres chaînes HD, il n'y a pas de problème.
--

J'aime bien taquiner du m(Odo)Odo a écrit :;) et 8)forzajuju a écrit :Je ne pense pas être hors sujet en disant que France 2 HD est bien arrivée mais que je suis obligé de jongler avec la touche "Page Up" pour avoir l'image au format 16/9 (idem pour Arte HD) alors qu'avec les autres chaînes HD, il n'y a pas de problème.
--

NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
retire ta carte de ton décodeur et tu verra si c'est en clair :DRenand a écrit :J'ai pas ce problème, c'est toujours en clair. :?
j'ai la cablebox HD d'un coté avec ma carte d'abonnement et une carte pc câble et ce matin la chaine apparaissait en clair lors d'un scan mais depuis ce midi la chaine apparait en cryptée
enfin on s'éloigne du sujet la :D
et bien en tout cas sur mon réseau c'est le cas pour pratiquement tous les chaines HD :DRenand a écrit :Atta je ne te suis pas... j'imagine que de toutes façon pour avoir les chaînes HD via numéricable il faut un décodeur et un bouquet mini genre le premium. Donc pourquoi cela devrait fonctionner sans carte ?
sauf bien sur canal+ HD et maintenant France 2Hd donc dommage