La VOD-HD débarque chez Numericable!
Annoncé pour le mois d'avril, c'est finalement le 23 juin que Numericable lance son service de Vidéo à la demande en Haute Définition.
Le contenu HD est directement ajouté aux catalogues de :
- Cineplay
- TF1-Vision
- I-Concert
Les vidéos sont toutes encodées par Numericable qui propose ensuite un flux à 12Mb/s, ce qui devrait permettre de disposer d'une qualité d'image particulièrement soignée.
Au niveau de la tarification, Cineplay proposera un film récent à 5,99 € pour 24h, contre 48h sur TF1 Vision. Les concerts en HD seront proposés à un tarif de 4,99 € pour 24h. Les films moins récents seront accessibles à partir de 3,99 € pour 24h.
Si le catalogue peut sembler maigre au moment de ce lancement, ne vous inquiétez pas : il sera enrichi par de nouvelles entrées chaque semaine et sera complété dans les prochains jours avec des séries récentes, du sport, etc.
Pour pouvoir bénéficier de la VOD-HD, il vous faudra bien entendu être équipé d’une CableBox-HD, reliée à votre téléviseur par le biais de la prise HDMI.
- Nico!
- Team GC
Info GC
Modifié en dernier par Nico! le lun. 21 juil. 2008, 10:27, modifié 1 fois.

- baraban
Salut,
Par contre vive le catalogue : 2 vidéos sur Cineplay, 2 sur TF1 Vision... et quand même 10 sur i-Concerts (a priori toutes les nouveautés sont en HD). Maintenant on comprend pourquoi ils diffusent en 12 Mbits/s...
En tout cas, je suis en train de tester Benjamin Gates sur TF1 Vision... ça a l'air pas mal du tout !
A+
Baraban
Par contre vive le catalogue : 2 vidéos sur Cineplay, 2 sur TF1 Vision... et quand même 10 sur i-Concerts (a priori toutes les nouveautés sont en HD). Maintenant on comprend pourquoi ils diffusent en 12 Mbits/s...

En tout cas, je suis en train de tester Benjamin Gates sur TF1 Vision... ça a l'air pas mal du tout !
A+
Baraban
- Edouard
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais lorsque j'essaie d'acceder à la VOD, j'ai un message "service indisponible, car il nécessite une opération dans le réseau, contactez votre service client. Code TSID". J'ai envoyer un mail via le site de numericable, ils ont répondu à côté de la plaque. Que faut-il que je fasse pour avoir l'accès à la VOD ?
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
et QUID de la qualité d'encodage ? comment s'y prennent t'ils ? à partir de qu'elle source ils le font ? quand on voit la complexité à compresser Blur-ray voir même un DVD , numéricable a vraiment l'infrastructure et les compétences pour le faire ? ou alors la source est le blu-ray qu'ils réencodent par derrière ?
enfin précisent t'ils la résolution 720p ou 1080p ?
enfin précisent t'ils la résolution 720p ou 1080p ?
Salut,
Tres bonne nouvelle,a experimenter des que possible!J'avais abandonne la vod car pas a cause d'un catalogue pas assez riche mais a cause d'une pietre qualite (image,son) sur pas mal de films ou concerts.
Ayant un media center avec le catalogue Canalplay et vodeo la qualite est nickel par rapport a la vod NC.....Donc pour la HD ,je teste!!
@+
Tres bonne nouvelle,a experimenter des que possible!J'avais abandonne la vod car pas a cause d'un catalogue pas assez riche mais a cause d'une pietre qualite (image,son) sur pas mal de films ou concerts.
Ayant un media center avec le catalogue Canalplay et vodeo la qualite est nickel par rapport a la vod NC.....Donc pour la HD ,je teste!!
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Il s'agit d'un filtre qui est posé sur ton installation. Une intervention technique de Numericable est nécessaire. Appelle-les pour prendre RDV.Edouard a écrit :Ce n'est pas vraiment le sujet, mais lorsque j'essaie d'acceder à la VOD, j'ai un message "service indisponible, car il nécessite une opération dans le réseau, contactez votre service client. Code TSID". J'ai envoyer un mail via le site de numericable, ils ont répondu à côté de la plaque. Que faut-il que je fasse pour avoir l'accès à la VOD ?
- mozart1678