La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 19 mai 2008, 15:19

hf206 a écrit :
Maxximum a écrit :Défiltrage gratuit.
Entre un appel à la hotline et le défiltrage effectif, combioen de jours s'écoule en moyenne ?

Doit-ton être physiquement chez soi ? au pieds de l'immeuble ? ou aucune présence de l'abonné n'est nécessaire.
Je te dirais ça j'ai appelé la hot line aujourd'hui et je n'ai toujours pa eu le tech

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 19 mai 2008, 16:22

En moyenne c'est une dizaine de jours perso pour mon cas à chaque fois qu'on m'a envoyé un technicien

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jymey
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 17:19

Message par jymey » mer. 21 mai 2008, 00:24

hello, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a defiltré mon branchement, la vod fonctionne chez moi, grâce à l'offre d'essai de Numericable, j'ai loué mon premier film et surprise, l'image est trés floue on dirait la definition d'un divx filmé en salle... Je précise que j'ai une cablebox hd reliée par peritel à ma télé cathodique (en attendant l'achat d'un ecran full hd)

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 21 mai 2008, 00:29

jymey a écrit :hello, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a defiltré mon branchement, la vod fonctionne chez moi, grâce à l'offre d'essai de Numericable, j'ai loué mon premier film et surprise, l'image est trés floue on dirait la definition d'un divx filmé en salle... Je précise que j'ai une cablebox hd reliée par peritel à ma télé cathodique (en attendant l'achat d'un ecran full hd)
Salut à toi Tu es où?

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 21 mai 2008, 10:21

jymey a écrit :hello, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a defiltré mon branchement, la vod fonctionne chez moi, grâce à l'offre d'essai de Numericable, j'ai loué mon premier film et surprise, l'image est trés floue on dirait la definition d'un divx filmé en salle... Je précise que j'ai une cablebox hd reliée par peritel à ma télé cathodique (en attendant l'achat d'un ecran full hd)
Merci pour l'information.

Je vais attendre peut être que la VOD soit officiellement arrivée sur ma ville pour appeler malgrés l'affichage du canal 19 et de l'erreur TSID.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

jymey
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 17:19

Message par jymey » mer. 21 mai 2008, 14:24

je suis à Boulogne-Billancourt, quelqu'un a le même souci ? je ne comprends pas, l'image est nickel sur l'interface mais dès que le film est lancé c'est irregardable, on ne peut pas payer 4 € pour une si piètre qualité...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 21 mai 2008, 14:35

jymey a écrit :je suis à Boulogne-Billancourt, quelqu'un a le même souci ? je ne comprends pas, l'image est nickel sur l'interface mais dès que le film est lancé c'est irregardable, on ne peut pas payer 4 € pour une si piètre qualité...
Nico est à boubou aussi je crois.

Il pourrait te dire.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

jymey
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 17:19

Message par jymey » mer. 21 mai 2008, 15:39

oui Nico si tu m'entends, dis moi...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 21 mai 2008, 17:06

Désolé, je ne pourrais pas t'en dire plus ... je n'ai jamais testé la VOD ...

Ayant une DigitalBox sur ma TV principale, pas de VOD ...

Sur la Cablebox Philips que j'ai en beta test, elle est dans une autre pièce sur une autre TV et la prise semble filtré la voie montante, donc je n'ai pas reussi à faire fonctionner la VOD ... et vu que le service ne m'intéresse pas plus que ça, je n'ai pas voulu perdre du temps à faire venir un tech rien que pour ça ...

On verra lorsque j'aurai une CableBox HD sur ma TV principale ...
Image

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » jeu. 22 mai 2008, 08:17

Salut,

Je suis sur Bourg La Reine (92340) et depuis quelque semaine j'ai sur la chaine 19 la VOD mais avec le message TSID .

après plusieurs appel Hotline NC:

plusieurs réponses :

1) c'est un problème de filtre il faut l'intervention d'un tech (tech qui n'est jamais passé)

2) non la VOD n'est pas dispo sur Bourg La Reine. Mais lorsque je leur dit que j'ai quand même la chaine VOD (19) avec message TSID, la hotline me dit que c'est impossible.

sur Bourg La Reine (92340):

Il y a t il quelqu'un qui a la VOD qui marche ?
il y a t il quelqu'un dans le même cas que moi chaine VOD 19 présente mais message TSID ?

Est ce que Génération Cable a connaissance de la mise en place de la VOD sur le 92340 ?

Répondre