TV Festival disponible à Cannes du 14 au 25 Mai

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » jeu. 15 mai 2008, 10:48

Salut,

Cela fais presque 2 ans que je suis chez Upc heu !!!! Noos non Numéricable, j'ai jamais eu Tv festival ou j'ai raté quelque chose :roll:

@+
FAMARTIN a écrit :Bonjour,

On se demande vraiment à quoi sert les deux TDR du backbone !?
Au temps des 500.000 TDR les différents câblos reprenaient la chaîne et maintenant on ne peux plus ? N'importe quoi !

Merci.
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » jeu. 15 mai 2008, 18:07

:wink: Encore une fois vous mettez tout sur le dos de numericable!.
c'est tv festival qui contacte les diffuseurs. Chacun lui donne son tarif de diffusion. Libre à tv festival d'accepter ou de refuser. Numericable ne peut donc être responsable de cette non diffusion au niveau national.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

puissancefibre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 12:17
Localisation : NUMERICABLE

Message par puissancefibre » jeu. 15 mai 2008, 18:43

je ne sais pas si ta theorie est exacte mais dans ce cas la la responsabilité de la non diffusion peut quand meme etre celle de numericable si par exemple, numericable a demandé un tarif totallement hors de proportiion vis a vis des concurrents pour la diffusion de la chaine...

auquel cas tv festival a eu raison de refuser
Reseau Numericable (rattaché au reseau de Roubaix)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 15 mai 2008, 18:54

C'est vrai que c'est toujours la faute de Numericable avec toi ... c'est plus facile ... il ne suffit de taper que sur un seul organisme ...
Mais bon tu as l'air d'adorer ça ...
Image

puissancefibre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 12:17
Localisation : NUMERICABLE

Message par puissancefibre » jeu. 15 mai 2008, 21:12

je ne prefere meme pas reagir de toute facon ca sera pour etre critiqué par un admin ou moderateur du forum.
quand numericable fera quelque chose de bien pour l'offre télévision je serai le premier a venir les saluer, tous les jours je me connecte a ce forum mais malheureusement je ne vois rien venir
Reseau Numericable (rattaché au reseau de Roubaix)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 16 mai 2008, 20:44

Plus j'y pense et plus je regrette le bon vieux temps ! Je suis bien content d'être sur Magic, je savoure, un réel plaisir, un vrai délice quand je regarde les offres Tv actuelles.

Alors peut être que les offres Tv + Net sont pas mal, mais migrer là dessus me ferait perdre Magic et je ne peux imaginer cela !

Quant à Tv Festival ne pas la reprendre est une pure honte, c'est indigne d'un cablo opérateur comme NC, ex Noos.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » sam. 17 mai 2008, 19:22

La non diffusion sur le backbone national de Numéricable doit relever d'un problème de tarif comme déjà évoqué !

Voir le lien sous forme de fichier des diffusions de TV Festival :

http://www.tvfestival.tv/Francais/00_Ho ... val_VF.pdf

Post-scriptum : le document date de 2006.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 17 mai 2008, 20:27

Quand on reprend une chaine telle que celle ci depuis quelques bonnes années, on se doit de la reprendre l'année qui suit, peu importe le prix, cela existe les négociations et au-délà de l'aspect purement financier, il y a également le respect du client, c'est important dans la fidélisation.

Sinon, elle est reprise à Cannes, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas ailleurs.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 17 mai 2008, 20:47

Bonjour,
Gamani01 a écrit :Quand on reprend une chaine telle que celle ci depuis quelques bonnes années, on se doit de la reprendre l'année qui suit, peu importe le prix, cela existe les négociations et au-délà de l'aspect purement financier, il y a également le respect du client, c'est important dans la fidélisation...
De plus, vu le prix de l'offre TV de Numericable qui n'est pas donné => c'est vraiment...
Enfin, pour 15 jours, Numericable peut faire un minimum d'effort, non ?
Nous allons bien voir ce qui va se passer pour :
- Roland Garros (15 jours)
- JO2008 (1 mois, oh mon dieu c'est 2 fois plus long !).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 18 mai 2008, 20:59

Surtout que sur ce pdf en page6 il est indiqué est disponible sur Numéricable, UPC, NOOS et le canal 9 du cable local.

Cannes était un ex Noos, ou un ex Numéricable; mais pas les 3 en même temps!

ça veut peut être dire qu'a la base ça devait être repris sur l'ensemble du réseau mais que finalement c'est que repris en local à cannes!

Numéricable aurait-il les pinces aussi fermé que les crabes?lol :lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre