La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » lun. 12 mai 2008, 01:36

salut!

en zappant par hasard, je tombe sur un nouveau canal 800 : Video club

mais y'a une erreur "code TSID" "l'accès est indisponible car il nécessite une intervention sur le réseau. contactez le service client"

je suis sur st-cyr l'ecole (78). je m'attendais pas à l'arrivée de la VOD!
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 mai 2008, 09:42

Salut,

Idem chez moi sur Coignières, constaté depuis ce week-end.
Le filtre, il faut obligatoirement passer par la hotline pour l'enlever ? :?:
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 13 mai 2008, 09:45

Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 mai 2008, 09:49

Maxximum a écrit :Merci de consulter la FAQ ;-)

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9666
Fait avant Maxximum ;)
Ce qui n'empêche pas la question que je posais.
Mais bon, je reconnais qu'elle est gonflée :roll:
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 13 mai 2008, 09:53

Odo a écrit : Ce qui n'empêche pas la question que je posais
En même temps la FAQ est justement là pour ne pas se poser de question ;-) Donc non aucun moyen d'enlever ces filtres sauf à faire appel à la hotline.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 mai 2008, 09:58

Maxximum a écrit :
Odo a écrit : Ce qui n'empêche pas la question que je posais
En même temps la FAQ est justement là pour ne pas se poser de question ;-) Donc non aucun moyen d'enlever ces filtres sauf à faire appel à la hotline.
Ok, thanx.
--
Image

lalooze
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008, 17:14
Localisation : Numéricable / ex FT Cable

Message par lalooze » mer. 14 mai 2008, 17:06

A quand la mention des langues et sous-titres disponibles sur la fiche "info" de chaque film ?

Je suis obligé de me connecter sur canalplay.fr par mon PC avant de pouvoir décider si je peux louer un film ou pas... alors que ces infos sont disponibles sur l'interface Canalplay pour la Freebox!

Encore une fois, merci NC.
Modem Thomson THG-520, TV Premium, CableBox simple

fpoil
Messages : 18
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 12:20
Localisation : Noos

Message par fpoil » mer. 14 mai 2008, 18:45

je n'ai jamais pu activer le modem sur la cablebox Hd avec un de mes macs... j'ai donc laissé tomber la VOD numericable, je dépenserais mon argent ailleurs :D
Réseau NOOS Paris 18
Cable box hd (carte numericable) + sagem v4m (carte noos)
Premium cine famille + multitv sur Panasonic 42PX71E
sinon macophile convaincu (imac, ibook mac mini, iphone...)
Freebox v5, Wii, PS3 et tout un tas de bidules électroniques qui trainent

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 16 mai 2008, 11:55

Bonjour,

Sur ma zone le canal 19 est apparue : video club.

J'ai une erreur TSID.

Comme je ne suis pas (chatillon - 92) dans la liste officielle des villes supportant la VOD, je me dis qu'il faut peut -être attendre.

En revanche en lisant la FAQ , il est duit qu'il faut une intervention réseau.

Voici donc mes questions :

1/ Faut-il attendre officiellement l'ajout de ma ville pour appeler la hotline et ainsi demander la suppression du filtre ?

1bis/ Est-ce que cela coute un déplacement 50€ .?

2/ Ce filtre est censé bloqué la voie montante. J'ai le Net et j'ai bien de l'upload. Le retrait du filtre ne risque-t-il pas de dé-régler les DB de ma liaison. Pour moi le Net est plus vital que la VOD.

3/ Avez-vous des informations concernant l'arrivée officielle sur chatillon.

Merci à vous tous.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 16 mai 2008, 16:21

hf206 a écrit :1bis/ Est-ce que cela coute un déplacement 50€ .?
Je me suis posé exactement la même question, et Maxximum m'a répondu que non.
Quant au filtre, il m'a également été expliqué qu'il est lié au flux TV et pas au Net, donc normalement pas de soucis.

Si Maxximum veut bien confirmer ? 8)
--
Image

Répondre