Panne TV totale à Saint Quentin en Yvelines
Numémro numericable
Salut si tu es courageux tu peux essaye d'appler la hotline mais tu vas pas être déçus elle ferme exceptionnellement à 21h00 ce soir au lieu de 22h voici le numéro
0820.020.010
0820.020.010
ça continue
moi pareil sur Trappes... après le 12, le 19.. encore ce soir des coupures toutes les 3", neige, lignes; N/B...
impossible suivre un programme... moi je ne me bats plus... je vais résilier et prendre l'ADSL -TV... est-ce que cedla marche bien ? j'ai déjà résilié Internet y a 3 ans...
impossible suivre un programme... moi je ne me bats plus... je vais résilier et prendre l'ADSL -TV... est-ce que cedla marche bien ? j'ai déjà résilié Internet y a 3 ans...
Re: Re BONJOUR
Bonjour, je suis au plan de l'église, pas très loin de la sourderie donc, et c'est pareil:JBOSS a écrit :Merci pour vos réponses. J'ai toujours de la neige et des coupures. ... Je suis dans le quartier de la Sourderie à Montigny pour situer l'endroit
.
en numérique: micro-coupures toutes les 20 secondes
en analogique: micro-coupures toutes les 20 secondes + image neigeuse et des stries horizontales.
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.
- scopy
salut,
ici aussi, à Plaisir, en analogique, c'est encore le chaos avec ces coupures toutes les 20 sec :(
ici aussi, à Plaisir, en analogique, c'est encore le chaos avec ces coupures toutes les 20 sec :(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Remontage antenne collective
Bonjour. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il y a une quinzaine d'année, quand Yvelines Citévision avait démonté notre antenne collective pour câbler la résidence, il nous avait été dit, à l'époque, qu'ils stockaient le matériel démonté pour éventuellement le remettre en service si n'étions pas satisfaits de la qualité du service offert. Je me demande si nous ne pourrions pas rappeler ce point à NC et demander la remise en service des pylônes, histoire de faire de leur faire peur et de mettre un peu de pression pour améliorer la qualité du service :D
En plus, on aurait enfin les chaînes de la TNT en 16/9 :P
En plus, on aurait enfin les chaînes de la TNT en 16/9 :P
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.
-
Slt !
La semaine dernière j'ai téléphoné à NC
pour avoir un geste commercial concernant le problème de samedi 12
on ma proposé TPS Star 2 mois gratuit; ce que je trouvai honnête.
mais pas de TPS Star
Je re tel... à NC pour samedi 19
Par ce que la !, je me dis c'est bon je veux un avoir.
Je demande donc à la personne un avoir pour le problème des 2 samedi
"Cette personne n'a pas l'air d'être informé de ces problèmes"
J'en profite pour demander pourquoi j'ai pas TPS Star suite à mon dernier appel ?
"Mr je ne vois pas de geste commercial ... " :o ok !
et pour l'avoir je fais remonter l'info
....
Bref ! NC .... (je préfère resté poli)
La semaine dernière j'ai téléphoné à NC
pour avoir un geste commercial concernant le problème de samedi 12
on ma proposé TPS Star 2 mois gratuit; ce que je trouvai honnête.
mais pas de TPS Star

Je re tel... à NC pour samedi 19
Par ce que la !, je me dis c'est bon je veux un avoir.
Je demande donc à la personne un avoir pour le problème des 2 samedi
"Cette personne n'a pas l'air d'être informé de ces problèmes"
J'en profite pour demander pourquoi j'ai pas TPS Star suite à mon dernier appel ?
"Mr je ne vois pas de geste commercial ... " :o ok !
et pour l'avoir je fais remonter l'info
....
Bref ! NC .... (je préfère resté poli)
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max
-
Derpuis hier soir, coupure intempestive de 20 seconde tout le temps, pas facile de suivre la moindre emission ou film que ce soit en analogique ou numérique.
Je vais essayer à nouveau de leur envoyer un mail, leur demander des explications

toujours pas de possibilité d'envoyer un mail :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Je suis dépitée.
Je vais essayer à nouveau de leur envoyer un mail, leur demander des explications

toujours pas de possibilité d'envoyer un mail :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Je suis dépitée.
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD
CABLEBOX SA HD