[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 19 avr. 2008, 18:16

Re,
Une fois de plus, si on pouvait arrêter les comparaisons avec Free, ça devient fatiguant ! On sait depuis toujours que NC à une communication en dessous de tout, ce n'est pas en postant à tout va là dessus qu'on va avancer !
Pour résumer : la MAJ n'a pas eu lieu comme prévu et ça ne sera pas non plus pour ce WE ; dès qu'on a des news fiables, on les communique !
A+
Image

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » dim. 20 avr. 2008, 09:35

Re,
désolé Barnabé mais je ne vois pas en quoi le commentaire de Noosannecy74 avec Free est fatiguant pour toi. Je trouve qu'il a raison. J'en ai marre aussi des modérateurs qui se plaignent toujours en disant "NC est nul on le sait des qu'on a du nouveau on vous le dira". Ce n'est pas comme cela qu'on gère un forum, nous sommes ici pour s'exprimer avec politesse, soit, mais les critiques apportent toujours une pierre à l'édifice. Je te rappelle également que ce site peut être lu par des clients qui attendent de choisir un opérateur.Alors arrêtons les Y en a marre...c'est fatiguant et devenons un peu plus constructif; cordialement.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 avr. 2008, 10:20

On se demande qui est le plus constructif dans ce fil ... NoosAnnecy et toi sans doute ... c'est ce que tu essayes de nous faire croire ... qu'est ce qu'on rigole ...

Quand à la manière de gérer le forum ... je te rappelle que si elle ne te plaît pas ... tu peux toujours aller voir ailleurs s'il y a mieux ... personne ne t'oblige à venir "supporter" ici les modérateurs et administrateurs qui c'est vrai sont des méchants qui ne font jamais rien pour personne ici ...

Donc abstient toi de ce genre de message à l'avenir ...

D'ailleurs vu comment tourne ce fil, je vais le fermer et on le rouvrira lorsque la mise à jour sera publiée ...

Si jamais il vous venait à l'idée d'en rouvrir un nouveau, il sera supprimé sans sommation.

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 avr. 2008, 15:24

Notre collègue FAMARTIN nous informe que la MAJ est en cours de diffusion (sur le réseau de Palaiseau en tout cas).

Le topic est réouvert !

;)
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 24 avr. 2008, 15:27

Bonjour,

Pour info : La MAJ porte le numéro de 01 62 15 89 (au lieu de 01 62 15 88).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 24 avr. 2008, 15:28

C'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais, tu veux dire par la que la mise à jour est à télécharger aujourd'hui pour les abonnés de PAL91?
certains l'ont déjà téléchargé?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 avr. 2008, 15:31

Du calme mon cher NoosAnnecy ...

On te dit que c'est en cours de diffusion sur Palaiseau pour le moment parce que c'est le seul endroit ou on (FAMARTIN) peut vérifier pour le moment ...

Mais le reste du réseau va évidement suivre dans la foulée

FAMARTIN l'a déjà fait vu qu'il peut te donner son N° ... ;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 24 avr. 2008, 15:38

Je viens de me précipiter sur ma digital box lol :lol:
La mise à jour n'est pas encore arrivée pour moi.


Bon et bien la mise à jour sera la dans quelques heures au mieux ou dans les jours qui suivent

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

zorgy06
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 00:54
Localisation : antibes noos ex upc(hors backbone)

Message par zorgy06 » jeu. 24 avr. 2008, 17:11

sur antibes la mise a jour a ete faite l enregistrement sur canal remarche avec les sous titres et on peut changer de chaines sans que cela stoppe l enregistrement.
Par contre toujours pas d epg excepte tele melody apparement cela touche que notre ville car je n ai eu aucune reponse a mes messages envoyer sur le site .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 24 avr. 2008, 17:16

Elle vient d'arriver à Annecy.yessssssss :lol: :lol: :lol:

J'accepte la mise à jour et je vous tient au courant de la suite

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre