[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 16 avr. 2008, 19:14

je viens de l'allumer à l'instant et pas de problème.
Je compatis

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 17 avr. 2008, 08:33

bonjour
je vient d'allumer mon decodeur pas de MaJ
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 17 avr. 2008, 12:30

Toujours pas de mise à jour à l'instant :evil:

Vous connaisez le fond de ma pensé!

Que dit Numéricable à ce sujet?
C'est toujours prévu pour aujourd'hui?
OU c'est une fois de plus repoussé?

Peut-ont entamé une action collective pour un dédomagement financié suite aux divers problème de la digital box?(entre autre le double tuner n'a plus aucun intérêt...)

Tous seul j'ai très peu de chance d'obtenir quelequechose

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Beauregard
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 mars 2008, 02:13

Mise à jour : le désert des tartares !

Message par Beauregard » jeu. 17 avr. 2008, 13:33

Anne ma sœur Anne....
Voici le lettre que je viens d'envoyer en Recommandé avec AR à NUMERICABLE...Je ne me fais aucune illusion. Je leur donne une semaine avant une réponse et faute de quopi, j'engage une action en justice ....;
''NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Messieurs, voici trois semaines que j’ai changé ma carte. Ancien client NOOS, je suis en possession d’une Digital Box. (Location, voir ma facture)
Depuis que ce changement a été effectué, j’ai perdu tous les enregistrements qui étaient présents sur ma DB et de plus je ne peux plus enregistrer les émissions actuelles. L’enregistrement démarre et au bout de quelques secondes, l’image se fige et l’enregistrement est illisible.
J’ai fait appel à moult reprises à la Hotline (j’en suis actuellement à prés de 20€ de communications) et personne n’a été capable de me renseigner. La seule chose que l’on m’a répondu, c’est de me fournir un bon de retour pour changer ma Digital Box. De plus il m’a été donné une adresse d’un correspondant à Périgueux qui ne l’est plus depuis prés de deux ans.
J’ai réussi à en trouver un autre, Aquitaine Réseau, 19 rue de Campniac à Périgueux, qui n’a que des décodeurs classiques et non des Digital Box ou Câble Box .
J’ai vu sur un forum d’Internet que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il semblerait qu’une mise à jour du logiciel des Digital Box soit prévue. Qu’en est-il ?
(http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=90

De plus, suite à des travaux dans mon quartier l’été dernier, le câble a été sectionné en quatre endroits différents et des réparations de fortune ont été faites. Je vous ai déjà adressé un courrier avec planche photographique à l’appui. Le câble court à l’air libre dans le fossé et dans une haie. Il est soumis aux intempéries. De ce fait la réception des chaines analogiques et numériques est déplorable (neige à l’écran, pixellisation et blocages). Vos services ne font rien pour remédier à cela. Nous sommes environ une cinquantaine de clients et abonnés à souffrir de cet état de fait.

Depuis maintenant 9 mois, je paie au prix fort pour un service qui n’est pas rendu (mauvaise qualité de réception, et enregistrements impossibles). Ma patience a des limites et ces limites sont atteintes. C’est pourquoi, je vous somme d’intervenir le plus rapidement possible afin de palier ces désagréments, faute de quoi, je me verrai dans l’obligation d’engager des poursuites devant les juridictions compétentes.

Dans l’espoir d’une réponse positive à mes soucis, je vous prie de croire en l’expression de mes salutations distinguées "

Beauregard...

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » jeu. 17 avr. 2008, 17:44

Alors les amis des nouvelles, bientot 18h et RAS ????........

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 17 avr. 2008, 18:05

Non toujours pas de mise à jour.
Je me doutais bien qu'il n'étais pas la peine d'esperer :twisted:

Je trouve que cet opérateur n'a pas du tout une attitude correcte envers ces clients.
Ci c'est pour repousser à chaque fois la mise à jour, autant ne rien dire; ça énerverait bien moins

J'attends chaque date donné avec impatience pour ensuite être extrément déçu et énervé parce qu'ils ne respectent pas leur engagements.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Beauregard
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 mars 2008, 02:13

Digital Box Problème suite à changement de carte

Message par Beauregard » jeu. 17 avr. 2008, 20:13

De toute façon il faut se dire que NUMERICABLE, ce sont des &@#%!. Le plus rageant c'est qu'ils ne communiquent pas et nous prennent vraiment pour des COCHONS DE PAYANTS pour ne pas dire pour des CONS. Je leur laisse quinze jours pour réagir dans le bon sens, faute de quoi il va falloir que par un moyen ou par un autre on se regroupe et engagions une démarche collective. Hélas en droit français cette démarche n'est pas reconnue mais il y a les associations de consommateurs et...JULIEN COURBET notre sauveur...lol

Edit by Barnabé : Que tu exprimes ta colère soit, mais en restant courtois STP ! Ce genre de post n'a rien à faire ici ! d'ailleurs, il y a ...Julien Courbet (en plus il a les mêmes initiales qu'un autre "sauveur" :wink: ) mon petit doigt me dit qu'il va solutionner ton problème rapidement !
Quant à la démarche collective, on l'a déjà dit et répété, ce n'est pas non plus d' ici que tu la lanceras.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 17 avr. 2008, 20:36

au rayon des bonnes nouvelles, la DB ne redémarre plus à chaque enregistrement !

il faut essayer de positiver! :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 18 avr. 2008, 03:23

Barnabé, tu veux dire par la que la mise à jour arrive sous peu?, quand tu dis que ton petit doigt te dit qu'une solution arrive rapidement..

Tu parlais bien de la mise à jour ou d'autre chose?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 18 avr. 2008, 09:44

noosannecy74 a écrit :Barnabé, tu veux dire par la que la mise à jour arrive sous peu?, quand tu dis que ton petit doigt te dit qu'une solution arrive rapidement..

Tu parlais bien de la mise à jour ou d'autre chose?
Re,
Pas du tout je me foutais de la g... de Courbet "Le Sauveur" !
A+
Image

Répondre