Chaque chose en son temps mon jeune amis ... ;)
Une fois que tout le monde aura le 16/9 sur France 2 ... on verra pour Tf1 France 5 et Arte ...
Nous arrivons à nous faire entendre en ce moment ... donc allons-y par étape et ne grillons pas de joker ...
France 2 en 16/9 pour une partie des abonnés seulement...
- David Pierre
N'oublie pas que chez NC une "chaîne" peut être une RADIO.. Et forcément Les Grosses Têtes sur RTL prennent moins de place que National Géo HDDelphi7 a écrit : Où est passée la bande passante pour les 500 chaînes ?

TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- David Pierre
En éspérant qu'ils n'aient pas le bon goût de faire marche arrière comme pour TF1 16/9, des fois que des abonnés insatisfaits se sentent lésés ou jaloux que les possesseurs de matériels modernes reçoivent bien France 2 16/9... Je m'attends à tout...Nico! a écrit :Nous avons remonté ce matin les mécontentements des abonnés possédant les décodeurs ... "incompatibles" ... en même temps que la satisfaction des autres ...
On a reçu l'assurance qu'ils étaient entrain de travailler sur une solution pour que tout le monde soit satisfait ...
Croisons les doigts.
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
- FAMARTIN
Bonjour,
En même temps, Numericable propose 45 radios contre 76 pour Free par exemple...
Merci.
En même temps, Numericable propose 45 radios contre 76 pour Free par exemple...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Nico!
- Team GC
La bonne nouvelle vient de tomber: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9394
Je ferme ce topic et on continue là bas.
Je ferme ce topic et on continue là bas.