attention

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

attention

Message par steven » sam. 31 mai 2008, 09:55

RAC ou SAV

apres un RDV Rac louper

La Hotline prend le suivant en SAV

ce qui pose probleme , les tech SAV non vraiment pas du temps & vous redonnes un autre RDV .
Donc bien faire attention de demander RAC
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 31 mai 2008, 10:41

Cela veut dire quoi RAC, raccordement je suppose ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 31 mai 2008, 10:43

Oui ... Raccordement
Image

Répondre