Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » lun. 19 mai 2008, 21:54
Bonsoir
Prévoyant de me séparer très bientôt de Numéricable, je me demandais comment se passait la suite des évènements une fois le recommandé reçu par la société. J'ai vu en faisant des recherches qu'il fallait attendre un bon de retour pour le matos.
Mais en ce qui concerne le branchement extérieur et la prise antenne, la déconnexion par le technicien est elle facturée? J'espère toutefois pourvoir récupérer ma prise télé telle qu'a l'origine sinon c'est le proprio qui va gueuler....
Merci par avance de vos réponses

-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » lun. 19 mai 2008, 22:12
salut non c'est numericable qui payes les frais de deconnexion quand il ya resilliation du contrats les frais de deconnexion sont facture quand il ya un impayes et que numericable coupe le service la il y aura 50euro a payes
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
Message
par the nissart » lun. 19 mai 2008, 22:34
je te remercie :)