Resiliation au bout de 2 mois d'abonnement

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Pierrot1974
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Resiliation au bout de 2 mois d'abonnement

Message par Pierrot1974 » mer. 14 mai 2008, 12:08

Bonjour
Je suis abonné à Numericable depuis 2 mois mais je dois déménager prochainement dans une zone non couverte. Est-ce possible ? car la durée d'engagament mini annoncée est de 12 mois ...
Merci
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Nico!
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Message par Nico! » mer. 14 mai 2008, 12:14

C'est un des motifs justifié de résiliation normalement ...
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aikidoka13
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Message par aikidoka13 » mer. 14 mai 2008, 17:54

C'est une des premières choses que j'ai demandé lors de mon inscription car je risque de déménager prochainement mais je ne sais pas où exactement....

Tu peux donc résilier pour cause de déménagement si tu es dans une zone non couverte ou si ton logement n'est pas équipé.

Bye bye

kesten
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Message par kesten » lun. 09 juin 2008, 18:53

Intéressant ça, comment prouve-t-on qu'on déménage?

Ma belle-mère que j'ai abonnée en mars va de déconvenue en déconvenue et je cherche par tous les moyens à résilier.

Elle a une maison à la campagne qui n'est pas raccordable....

Taurus
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Message par Taurus » lun. 09 juin 2008, 22:05

kesten a écrit :Intéressant ça, comment prouve-t-on qu'on déménage?

Ma belle-mère que j'ai abonnée en mars va de déconvenue en déconvenue et je cherche par tous les moyens à résilier.

Elle a une maison à la campagne qui n'est pas raccordable....
Tu devras obligatoirement fournir une preuve de ton déménagement ( Facture EDF,..)

Quelles sont les problèmes rencontrés par ta belle-mère ?

kesten
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Message par kesten » lun. 09 juin 2008, 23:05

Ce sont des problèmes sur lesquels je ne souhaite pas trop m'étendre, mais pour la comprendre, elle a perdu son mari en janvier. Le contrat noos de TV par cable était à son nom. Il y a eu un tel cafouillage après le décès que ça l'a vraiment énervée. On lui a fait reprendre un contrat à son nom. Elle ne voulait que la tv, mais on lui a assuré que c'était le même prix avec le net et le tél (dont elle n'a que faire). Parralèlement à ça, le contrat au nom de son mari (décédé!) qui avait été résilié a été réactivé lors de sa demande.

Ils ont fait une erreur dans son adresse et elle n'a jamais reçu de facture. S'est fait harceler au téléphone par le service contentieux... etc Bref, elle a eutre chose à penser, et en plus, elle ne regarde quasiment jamais la tv.

Ce que j'aimerais savoir, ce sont les justificatifs à fournir. Si c'est juste une facture edf du "nouveau" logement, ce n'est pas dur.

Sinon tant pis, on payera un an pour rien

Taurus
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Message par Taurus » lun. 09 juin 2008, 23:52

Le contrat est-il toujours au nom du défunt ? Si oui,elle peux résilier en justifiant d'une copie du certificat de décès.

Dans le cas contraire,il faudra prouver le déménagement (facture EDF,Facture téléphone à son nom,etc...)



Extrait des CGV de NC:

15.2.2 Néanmoins, le Client (ou ses ayants droit)
pourra mettre un terme au Contrat pendant la
période initiale de souscription de(s) Service(s)
sans avoir à régler le montant des offres
restant à courir, si cette résiliation résulte d’une
modifi cation contractuelle ou de motifs légitimes et,
notamment en cas de licenciement, décès ou de
déménagement dans une zone non raccordable

et/ou non couverte par le réseau GSM de la Société
sous réserve que la demande de résiliation de la
ligne de téléphone mobile soit faite au plus tard
dans les 8 jours à compter de sa date de mise en
service. Le Client (ou ses ayants droit) s’engage
à ce titre à fournir à la Société tous justifi catifs à
l’appui de sa demande de résiliation.
Sauf accord
contraire entre les parties, la résiliation prend
effet dix (10) jours après la réception de la lettre
recommandée notifi ant et justifi ant l’événement
constitutif d’un tel motif légitime par le Client. En cas
de décès, la résiliation prendra effet le jour de la
réception de l’acte de décès par la Société (ou à la
fi n du mois de ladite réception en cas d’utilisation
prolongée du (des) Service(s) au-delà du décès

kesten
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Message par kesten » mar. 10 juin 2008, 12:31

Le contrat au nom de son mari a bien été résilié (puis réactivé, mais c'est corrigé depuis).

Elle a pris un nouvel abonnement à son nom mais elle ne souhaite pas le garder pour diverses raisons qui seraient un peu longues à détailler.

Donc si elle fournit à nc une facture edf à son nom et à l'adresse de sa maison de campagne, cela pourrait suffire à "prouver" son déménagement?

Taurus
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Message par Taurus » mar. 10 juin 2008, 13:37

Il faut fournir une copie de sa pièce d'identité ainsi qu'un justificatif du nouveau domicile(facture ou contrat EDF du nouveau logement).

Il faut évidemment que le nouveau logement ne soit pas dans une zone couverte.

ça suffira amplement :wink:

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aikidoka13
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Message par aikidoka13 » dim. 06 juil. 2008, 14:31

Bonjour,

Je squatte ce post car je vais également déménager très prochainement. Je souhaite résilier pour cause de déménagement mais j'ai un doute quand à la notion de "nnon raccordable". Je ne sais pas si je rentre dans ce cadre car mon futur immeuble est cablé mais dans le logement que j'achète, le précédent propriétaire n'a pas pas fait raccordé l'appartement et ne dispose donc pas de prises câble. Est-ce que cela rentre dans le cadre du "non-raccordable" ?

Merci pour votre aide :P

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