Geste commercial en cas de résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
olivierpm
Messages : 43
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 15:56
Localisation : Numéricable (soit-disant fibré...) (Toulouse centre 31000)

Geste commercial en cas de résiliation

Message par olivierpm » sam. 03 mai 2008, 22:11

Bonjour à tous,
Suite à de nombreux problèmes, je souhaitais résilier. Recommandé fait avec AR. et je reçois une lettre me disant qu'un geste commercial m'attend si je reste fidèle. Savez-vous ce qu'ils font comme geste commerciaux généralement?
Merci de vos réponses.
a bientôt
Olivier
100 mégas (du moins c'est ce qu'ils disent, en réalité 12 mégas...oups! même débit que avant avec le modem thomson 30 mégas...) - modem scientifiic atlanta EPC 2505 - TV : offre TNT gratuite

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 03 mai 2008, 23:54

salut, en general tu te fait offrir une option pendaznt quelque mois, ou alors une petite remise d'une poignée d'euro.
Demande leur carrément l'offre commercial qu'il te propose, et a toi de décider ensuite :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 04 mai 2008, 00:01

C'est un geste que la morale et la bienséance m'empêche de décrire.
Le bras semblerait cassé avec le doigt majeur relevé par rapport aux autres doigts. Ce geste est plus sportif que commercial.
:lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre