Bonjour
Je souhaite à partir du 1er juin envoyer une lettre de résiliation à Numéricable. De ce côté là je n'attends aucun problème.
Cependant je suis aussi abonné à Canal+ le bouquet via NC. J'enverrais par conséquent aussi une lettre à C+. Initialement je suis engagé chez eux jusqu'en février 2009. La résiliation se fera t'elle par défaut compte tenu de ma résiliation chez NC ou vont-ils m'obliger à poursuivre mon contrat jusqu' a l'échéance? En m'envoyant leur propre décodeur par exemple.
Merci par avance de vos réponses.
Résiliation NC/Canal+
- the nissart
Résiliation ?
Pour The Nissart, salut !
Je leur avais effectivement posé la question, car je suis zaussi chez C + .
Ceux ci m'ont répondu que, si l'on prend une offre chez un concurrent, il faut le leur dire, car les droits sont reconductibles, sur la nouvelle adresse (du concurent), et sur la nouvelle Carte (celle qui doit être insérée dans l'appareil numérique).
J'ai pas voulu prendre de risque, j'ai laissé tel quel mon abonnement...
Mais, de toutes façons, si tu veux le faire, avertis les par courrier, tu dois retrouver leurs coordonnées dans leur journal. Tu verras, eux sont bien, et font bien ce qu'il faut...
Bien à toi !
:)
Je leur avais effectivement posé la question, car je suis zaussi chez C + .
Ceux ci m'ont répondu que, si l'on prend une offre chez un concurrent, il faut le leur dire, car les droits sont reconductibles, sur la nouvelle adresse (du concurent), et sur la nouvelle Carte (celle qui doit être insérée dans l'appareil numérique).
J'ai pas voulu prendre de risque, j'ai laissé tel quel mon abonnement...
Mais, de toutes façons, si tu veux le faire, avertis les par courrier, tu dois retrouver leurs coordonnées dans leur journal. Tu verras, eux sont bien, et font bien ce qu'il faut...
Bien à toi !
:)
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
- the nissart