Résiliation et prelevement abusif.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Résiliation et prelevement abusif.

Message par tilou » ven. 18 avr. 2008, 22:37

Bonjour,
J'ai demenagé en zone non raccordable, et comme le prevoit les CGA j'ai envoyé ma lettre de résiliation fin février (cachet de la poste faisant foi) pour une résiliation début avril. Ils l'ont reçu fin février (cachet de la poste faisant foi également)

Le probleme est que Numéricable prétend avoir reçu mon courrier début mars et considère que ma résiliation prendra effet début mai. Ils ont d'ailleurs prelevé avril en totalité. Un comble vu que j'ai déjà restitué les décodeurs.

Je suis allé plusieurs fois en agence qui comprenne le problème et à chaque fois font une réclamation et toujours refus du service client.

Vu que je suis dans mon droit, j'aimerai savoir les procédures à effectuer pour récupérer mon du ?

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » dim. 20 avr. 2008, 00:16

Bonjour,

Lors d'une résiliation pour déménagement, le préavis de résiliation est de Fin du Mois + 30 Jours. Pour que ce délais soit pris en compte, il faut obligatoirement fournir un justificatif de votre déménagement.

Résiliation sans Justificatif : Reste des jours du mois de Février + 60 jours : Résiliation effective au 1 Mai 2008.

Résiliation avec justificatif : Reste des jours du mois de Février + 30 jours : Résiliation effective au 1 Avril 2008.

Vérifiez que vous avez bien fourni le justificatif.

Cordialement.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Répondre