Un decouvert ce matin a la banque, je vois un prelevement Enorme de France Telecom, je les appelle (apel gratuit) il me disent c'est le 0892 020 010 , 5 heures j'ai passer avec eux parceque j'ai demenager et que il leur a fallu 6 RDV et 3 semaines pour me mettre le cable dans mon nouvel apart !!!!
Il y as un moyen de se faire rembourser ? c'est normal ? au fait j'ai toujours pas de TV depuis vendredi comme je l'explique ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 212#101212 et la http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 830#100830 j'appelle Encore Numericable histoire de me faire jeter de ma banque pour avoir la TV ???
5 Heures avec la hotline !!!!!!
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Bonjour
Je te conseil d'aller faire un tour en boutique Numericable pour expliquer ton cas.
En générale tu va avoir une offre commercial (option offerte pendant un ou deux mois), si en face de toi tu a une personne compréhensive, éventuellement elle pourra te proposer un mois d'abonnement ou deux offert en compensation (mais la plus difficile à obtenir).
Dans tout les cas, reste très courtois avec les personnes en boutique pour ne pas les braquer.
Si tu n’obtiens rien ou si tu n'est pas satisfais, il faut passer à la vitesse supérieur et envoyer un recommander de mise en demeure avec demande de remboursement des frais téléphonique (ajoute une copie de ta facture FT en surlignant les appels à la hotline).
Si au bout de ça tu n'a toujours pas de nouvelle, la c'est galère, t'es bon pour contacter une association de consommateurs et la DGCCRF (répression des fraudes).
Je te souhaite un bon courage, et j'espère que tu obtiendras ce que tu veux.
Je te conseil d'aller faire un tour en boutique Numericable pour expliquer ton cas.
En générale tu va avoir une offre commercial (option offerte pendant un ou deux mois), si en face de toi tu a une personne compréhensive, éventuellement elle pourra te proposer un mois d'abonnement ou deux offert en compensation (mais la plus difficile à obtenir).
Dans tout les cas, reste très courtois avec les personnes en boutique pour ne pas les braquer.
Si tu n’obtiens rien ou si tu n'est pas satisfais, il faut passer à la vitesse supérieur et envoyer un recommander de mise en demeure avec demande de remboursement des frais téléphonique (ajoute une copie de ta facture FT en surlignant les appels à la hotline).
Si au bout de ça tu n'a toujours pas de nouvelle, la c'est galère, t'es bon pour contacter une association de consommateurs et la DGCCRF (répression des fraudes).
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Salut, comme j'ai ecrit dans le deuxieme lien que j'ai donner, j'ai deja fait ca et je le referais plus, le personel est Deborder par plus de 30 personnes aussi enever que moi, et surtout il ne peuvent rien faire a part signaler a leur "superieur" qui la plupart du temps font semblant de rien, le manque de respect pour les clients ne viens pas des employées ni méme des personne au telephone mais de ceux qui sont au dessus d'eux.
Patrice a écrit :Bonjour