Changement de matériel = conséquences !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulux63
Messages : 17
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 22:28

Changement de matériel = conséquences !!!

Message par paulux63 » lun. 14 avr. 2008, 13:36

Bonjour à tous

Voilà il y a 6 mois, suite à la panne de mon décodeur NOOS, je me suis rendu en boutique pour un remplacement et comme ce modèle ne se fait plus, on m'a donné (vendu) un décodeur NC merdique et ancien sous le prétexte que ma ville ne pouvais bénéficier de la cablebox (la SD, pas la HD que je ne veuxpas), avec en plus nouveau forfait Prémium et réengagement obligatoire de 12 mois.

Depuis, j'ai reçu la visite d'un commercial (pour préparer le passage aux 100mégas dans ma ville) qui m'a certifié que la cable box fonctionnerait sans soucis.
Et comme mon modem Webstar (net + tél) commence à me saouler et un peu à déconner, j'aimerais faire d'une pierre deux coups en changeant le décodeur pour la cablebox et le modem pour un me permettant de connecter 2 PC + tél.

Avant de me renseigner au service client, j'aimerais savoir si cela me coutera quelque chose ( en matériel car je souhaite conserver Premium + 30 mégas + tél) et si je serais obligé de me réengager 1 an (cela ne me pose pas de problème mais c'est pour évaluer s'il vaut mieux que j'achète moi même un routeur en aval du Webstar)

Merci de vos réponses à venir

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 14 avr. 2008, 14:11

bonjours oui tu devra paye 50euro pour les changent de modem le décodeur +5 euro par mois
Modifié en dernier par NOOS le lun. 14 avr. 2008, 18:07, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 14 avr. 2008, 17:25

Bonjour,

Il n'y a pas de caution pour la Cablebox SD.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » mer. 16 avr. 2008, 02:14

Bonsoir
Pour la cable box c'est 99 euro la caution ...
Pour ton modem su tu veux passer au wi-fi avec 4 sorties internet sa depent , mes démo je les est achetés donc il me reclame 40 euro et je leur renvoir l'autre et il me rembourse 30 euro
Voila pour moi
Si sa peut t'aider

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 16 avr. 2008, 09:18

Salut franc6,
Comme le dit FAMARTIN, il n'y a pas de caution pour la mise à disposition, en location, de la cablebox standard;
les 99 euros que tu indiques correspondent à son prix, en cas d'achat.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 16 avr. 2008, 10:27

Bonjour,

Donc, j'en déduis que si j'ai payé une caution de 75 euros pour mon décodeur actuel (un Thomson obtenu en 2003), je peux les récupérer si je choisis la location ou rajouter seulement 24 euros pour l'achat de la Cablebox SD (indispensable pour la VOD).

Pouvez-vous confirmer ? Merci.

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 16 avr. 2008, 10:39

Bonjour Jacques,
à ma connaissance, oui;
avec recommandation de faire l'opération en agence et de poser la question sur l'incidence abonnement; car le changement d'équipement peut aussi entrainer un engagement de 12 mois sur le forfait associé au nouveau décodeur.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 16 avr. 2008, 17:33

Bonjour,
Jacques a écrit : Pouvez-vous confirmer ? Merci.
Oui c'est possible.
A noté, que Numericable rembourse les 75 €uros et refacture 99 €uros pour la Cablebox SD. (Cela revient à 24 €uros au final).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » mer. 16 avr. 2008, 19:37

Depuis samedi soir, mon modem ne fonctionne plus alors je suis allé à la boutique "Numéricable" dans le 14ème avec mon modem et j'ai expliqué au vendeuse pour ce problème. Je lui ai demandé d'échanger le modem et elle a accepté. J'ai oublié de lui demander que c'est gratuit en échange de modem ou il faut payer? (je ne peux pas téléphoner car je suis malentendant "surdité"). En attendant vos réponses. Merci.

Répondre