Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sam Deg
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 20:45
- Localisation : numericable
Message
par Sam Deg » mar. 01 avr. 2008, 21:13
Bonsoir à tous,
Je me suis inscris hier à l'offre numéricable 30mega + tv + téléphone, sur Internet pour bénéficier de l'installation gratuit. j'ai donc reçu un mail pour valider ma commande mais quand je clic sur le lien
http://econtrat.numericable.fr... Un message d'erreur apparait et je ne peux donc pas valider ma commande

.
Que dois je faire sachant qu'il m'ont déjà fourni les numéros de contrat, client et de téléphone et que le service client est injoignable ( j'ai essayé 4 fois et plus de 10 minutes d'attente avant un conseiller).
SVP aidé moi, ma premier approche avec numéricable ne commence pas terrible :(
merci d'avance
-
Sam Deg
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 20:45
- Localisation : numericable
Message
par Sam Deg » mer. 02 avr. 2008, 16:56
Bonjour a tous,
Le problème a été réglé aujourd'hui :D avec un peu de patience tous arrive.
a bientôt
