Détail des appels téléphoniques

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Détail des appels téléphoniques

Message par Sefyo » sam. 22 mars 2008, 15:53

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum que je trouve excellent, Bravo à tous.
J'ai deux problèmes récurrents qui commencent vraiment à m'agasser depuis le 21 février 2008 date à laquelle j'ai souscrit à l'option téléphonie en plus de la TV et Internet 30M que j'ai depuis quelques années:

Malgré 4 interventions à l'agence NC de Neuilly /Seine, je suis dans l'impossibilité de :
- Consulter le détail de mes appels téléphoniques sur mon espace clients,( L'agence les visionnent bien sur son système informatique et confirme bien ma demande de détail des appels à 10 chiffres depuis le 21 février 2008),
- Aucun signal sonore et/ou visuel sur mon poste téléphonique lorsqu'un message est laissé sur ma messagerie (obligé de passer par le 888 pour le savoir...). Avec France télécom j'avais les deux informations et je n'ai pas changé de matériel téléphonique.
Le problème chez NC (je note pas vraiment d'amélioration) est toujours le même à savoir une prise en charge "partielle" et "superficielle" des problèmes que font remonter les clients. On m'a bien appelé une première fois en me disant que le problème était identifié et que je serai rappelé dans les 48 heures maximum. J'attends toujours ! et ce, comme indiqué un peu plus haut, malgré 4 interventions en agence...
Que faire ? Je suis lassé.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

thecable57
Messages : 39
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 21:55
Localisation : numericable

Message par thecable57 » sam. 22 mars 2008, 18:54

bonjour,
en ce qui concerne la messagerie j'ai ( enfin j'avais !) le meme probleme. en effet impossible de savoir si qq a laissé 1 message sans composer le 888 : agaçant ! vu que je ne suis pas 1 adepte des messageries et que je n'ai pas reussi a trouver 1 signal sonore/visuel, je l'ai tt simplement désactivé,ce qui n'était pas facile :!:
pour ce qui est du detail telephonique, au début javais le meme probleme mais environ 1 mois apres tt est rentré dans lordre.
A+
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Détail des appels téléphoniques

Message par Macpeace » sam. 22 mars 2008, 19:34

Sefyo a écrit : depuis le 21 février 2008 date à laquelle j'ai souscrit à l'option téléphonie
Bonjour,

Le suivi des consommations téléphonique est disponible sur le Selfcare sur la période du 21 du mois précédent au 21 du mois en cours.

Dans la pratique, si tu as souscrit à l'option TEL le 21 février, tu devrais pouvoir accéder avant fin mars au détail de tes appels sur la période du 21 février au 21 mars 2008.

Chez moi le détail des appels sur cette période est disponible depuis aujourd'hui.
Image

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » sam. 22 mars 2008, 21:46

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Je viens à nouveau de me connecter sur mon espace clients et oh désespoir ! j'ai toujours le même message à savoir:

- Période du 21/02/2008 au 21/03/2008: "Aucune consommation téléphonique ne correspond à ces critères".
- Période du 21/03/2008 au 21/04/2008: Même message.

Plus généralement, je croyais que comme pour France Télécom, on pouvait visionner le détail de ses appels téléphoniques "en direct" sans avoir à attendre le mois suivant.
Qu' en est-il chez NC ?

Cordialement,

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 24 mars 2008, 15:40

Bonjour,

Je vois que le sujet ne passionne pas les foules.
Je croyais rencontrer sur ce forum une certaine "solidarité" et obtenir un peu plus de réponses que celles inexistantes du service clients NC notamment en ce qui concerne ma question relative au détail des communiations sur l'espace clients !
Bref, pas grand monde a dû souscrire à l'option téléphone...

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » lun. 24 mars 2008, 16:10

boujour
il y a un probleme sur le detail des appels moi depuis une semaine rien
et en plus NC n'est pas FT
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 24 mars 2008, 17:51

Re-bonjour,

Je réitère ma question même si NC n'est pas FT (merci pour cette précision...)
Le détail des appels téléphoniques (quand cela fonctionne), apparait-il en "direct" sur son espace client ou faut-il attendre un mois sur l'autre ?
Merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 24 mars 2008, 18:18

Bonjour,

Chez moi la mise à jour est mensuelle..........
Image

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » lun. 24 mars 2008, 18:24

reboujour
chez moi c'est une mise a jour/24heure donc appel le lundi sur le site le mardi
cela commence du 21 mars jusqu'au 20 avril
j'espere repondre a ta question
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 24 mars 2008, 19:07

Bonsoir,

Comment expliquer une mise à jour mensuelle à St Germain en Laye et 24 heures sur courbevoie ?
Avez-vous une idée pour le Val d'Europe en Seine et Marne (Disneyland) ?
Merci

Répondre