après avoir lu de nombreux messages disant que le personnel en agence Numéricable était compétant, c'est sans hésiter que je me décide (presque) de passer le pas aujourd'hui pour prendre ce fameux décodeur HD alors que j'ai un vieux Sagem de 1998.
Y'avait du monde, mais bon, j'avais le temps.
Je demande si je peux garder mon bouquet Sensations, elle me dit oui car j'ai effectué mon changement de carte à puce et que les chaînes y sont enregistrées. Bon Ok, cool .
Je demande si la location de la Cablebox HD est bien à 5 € en promo 1 an ( je paie 2 € en ce moment ) et me répond que c'est uniquement pour les nouveaux abonnés (sympa je suis chez eux depuis bientôt 15 ans) et que c'est 10€ /mois.
Je demande si Canal Plus HD est bien gratuit, bien non plus, c'est 7€ /mois avec promo 2 mois gratuits.
Puis pour le dépôt de garantie je ne règle que la différence entre mes 500 Francs de l'époque et les 99 € d'aujourd'hui ( env 25 € ).
Elle m'avait déjà sorti le décodeur pour que je parte avec, je l'ai pas pris et dit que j'allais ...réfléchir car :
Je paie 61,90 € /mois ( j'ai la réduc de 6,10 /mois ind/coll car immeuble entièrement cablé) et il faudrait rajouter 8 € de décodeur et 7 € pour Canal Plus HD , ça fait tout de même 15 € !
Je décide donc de voir dans une 2ème agence (j'vous l'ai dit, j'avais le temps) pour voir leur discours.
Noir de monde of course, c'est mon tour , là on me dit Canal Plus HD gratuit et obligé de passer au forfait Premium Plus pour 2 € de plus (l'équivalent de mon Sensations,2€ plus cher avec moins de chaînes), et OK, je perds TPS Star ! Le décodeur est bien à 10 €/mois avec elle.
Pour la garantie , on me rembourse mes 500 Francs et je règle 99 € !!!
Bref avec cette seconde demoiselle, je règlerais 10 € de plus/mois , mais pas pour les mêmes raisons !
Qui dois-je croire ? Y'a -t'il une de ces vendeuses qui dit tout vrai et l'autre tout faux ou y'a-t'il du vrai et du faux dans chaque discours ? Les 2 se sont renseignées avant chaque info car les 2 étaient total perdues ( l'une m'a même dit qu'elle était récente dans la société).
Pourquoi des employés connaissent si mal le produit qu'ils vendent ?
Bref, merci de m'avoir lu