Remise bouquet IND/COLL ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Remise bouquet IND/COLL ???

Message par blanka » jeu. 06 mars 2008, 22:30

Salut a tous

Je suis abonné a Numericable depuis 2003 (Noos a l"epoque)
Chaque mois j'avais une reduction de 6.10€ appelé remise ind/coll sur ma facture

J'ai changé de forfait ya quelque mois pour le bouquet cine-famille et depuis plus de remise !
Est-ce une erreur de leur part (peu surprenant) ou bien est-ce qu'elle n"est plus appliquée ?

Si d'autres sont dans le meme cas que moi ou continues de bénéficier de cette remise, merci de me répondre
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 06 mars 2008, 22:41

Ca veut dire quoi ind/coll ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » jeu. 06 mars 2008, 22:58

ben ça j'en sait rien du tout
peut-etre individuelle/collective (ce qui ne voudrait rien dire mais connaissant Noos...)

je pense que ça vient du fait que je reçoive 20 chaines en analogique, je suppose que leur paiement est inclus dans le loyer etat donné que toutes les personnes habitant ma residence recoivent ces chaines

peut-etreun remboursement de ce paiement, je sais pas
personne d'autres n'est dans mon cas ??
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 06 mars 2008, 23:04

Je m'en doutais. Donc dans ce cas tu devrais informer Numericable que tu as un abonnement collectif et ainsi tu retrouveras cette réduction ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 06 mars 2008, 23:45

Sur les offres récentes, la ligne remise n'apparait plus mais le prix du forfait tient compte directement de la remise.
A toi de vérifier avec les tarifs affichés sur le site si c'est bien prix en compte.
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 07 mars 2008, 01:45

@ blanka

Je connais bien la Digital Box, mais c'est quoi la "Digital Box Privilège" :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 02:16

Quand j'ai prix ma digital box j'ai vu qu'il y avait digitalbox privlilège.
Si je me rappelle bien c'est la location de la digital box a vie pour 5€/mois au lieu de 11€/mois.
je crois que c'était réservé aux clients du pack Infinity.
A confirmer

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 07 mars 2008, 10:03

Salut,

Envoie un mail au service client en indiquant bien les dates (celles ou tu as changé de Pack). Normalement, tu recevras un courrier de la part de NC et ils rectifieront sur les prochaines factures.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 07 mars 2008, 10:11

Mais comme l'a dit Max vérifie si le total de ta facture est sans la ristourne!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » ven. 07 mars 2008, 11:31

ok merci des reponses
je vais verifier si la reduc est toujours prise en compte
dans le contraire j'enverrai un mail ou passerai a la boutique

thestone, la DB privilege c'etait bien la location a 5€/mois, réservé aux abonnés infinity ou aux abonnés triple play
ensuite ils l'ont enlevé pour mettre la DB disponible uniquement en vente

d'ailleurs sa me fait penser qu'ils ne me facture plus la location de la DB
décidément changer d'abonnement ça les fait bien bugguer
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Répondre