Hello.
Après plusieurs tentatives infructueuse, je n'arrive pas à m'abonner à numericable via Internet.
lorsque je fais mon inscription, je demande de recevoir un e-mail de confirmation, et rien ne se passe.
De plus aucun n° de dossier ne m'est attribué !
sur le contrat j'ai :
N° CONTRAT : n/c
Vendeur
Nom : O S L
N° : 005998
Que se passe t il ?
Pourquoi mon inscription n'est elle pas prise en compte ???
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci, cordialement.
Abonnement via Internet impossible
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
-
- Messages : 141
- Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57
Hello.
Paris 18ème.
Mon immeuble est cablé, j'ai 20 chaines par le cable.
Pas essayé par une agence, les frais sont 60 eur moins élevés pour une inscription via Internet.
A+
Edit :
je suis passé dans l'agence NC de république (Paris). Grosse poilade, plein de gens attendent, la boutique est pas super bien agencé, y'a un bruit d'enfer dedans, et le plus drole est que les décodeurs HD sont branchés sur des LCD de 42 pouces via péritel, donc paye ta bouillie d'image (connaissent pas l'HDMI ???).
Enfin bref, 45 mn d'attente.
Une hotesse s'occupe finalement de moi (je trouve qu'ils ont du mérite les vendeurs, franchement, car ça doit pas toujours etre facile).
Je lui explique mon cas (i.e. 5 ou 6 tentatives pour m'abonner via Internet, sans succes). Effectivement sur mon dossier elle voit bien les X tentatives non validées. J'essaye alors de souscrire l'offre que je souhaite 100 MO + net + tel, avec le cablebox HD + modem wifi netgear 100 MO.
Et là, c'est le drame.
Ils connaissent pas le modem 100 MO wifi qui est proposé sur le site. Il est pas encore disponible, peut etre d'ici juin qu'on me dit.
Donc impossible de souscrire (ça doit etre aussi pour ça que ça marche pas sur internet).
On me propose le 100 MO pas wifi (atlanta) à la place. Et là je demande c'est quoi les modalités pour le changer quand l'autre sera dispo.
Et là, c'est le drame (n°2).
Pas de modalité d'échange pour le moment, vous verrez bien.
Ce qui est tout vu c'est que je me suis pas abonné du coup, je vais attendre que le modem soit effectivement dispo.
Voila, ça commence à me fatiguer tout ça.
PS : si un modo peut changer le titre en 'mon combat pour m'abonner', ce serait sympas.
Cordialement.
Paris 18ème.
Mon immeuble est cablé, j'ai 20 chaines par le cable.
Pas essayé par une agence, les frais sont 60 eur moins élevés pour une inscription via Internet.
A+
Edit :
je suis passé dans l'agence NC de république (Paris). Grosse poilade, plein de gens attendent, la boutique est pas super bien agencé, y'a un bruit d'enfer dedans, et le plus drole est que les décodeurs HD sont branchés sur des LCD de 42 pouces via péritel, donc paye ta bouillie d'image (connaissent pas l'HDMI ???).
Enfin bref, 45 mn d'attente.
Une hotesse s'occupe finalement de moi (je trouve qu'ils ont du mérite les vendeurs, franchement, car ça doit pas toujours etre facile).
Je lui explique mon cas (i.e. 5 ou 6 tentatives pour m'abonner via Internet, sans succes). Effectivement sur mon dossier elle voit bien les X tentatives non validées. J'essaye alors de souscrire l'offre que je souhaite 100 MO + net + tel, avec le cablebox HD + modem wifi netgear 100 MO.
Et là, c'est le drame.
Ils connaissent pas le modem 100 MO wifi qui est proposé sur le site. Il est pas encore disponible, peut etre d'ici juin qu'on me dit.
Donc impossible de souscrire (ça doit etre aussi pour ça que ça marche pas sur internet).
On me propose le 100 MO pas wifi (atlanta) à la place. Et là je demande c'est quoi les modalités pour le changer quand l'autre sera dispo.
Et là, c'est le drame (n°2).
Pas de modalité d'échange pour le moment, vous verrez bien.
Ce qui est tout vu c'est que je me suis pas abonné du coup, je vais attendre que le modem soit effectivement dispo.
Voila, ça commence à me fatiguer tout ça.
PS : si un modo peut changer le titre en 'mon combat pour m'abonner', ce serait sympas.
Cordialement.