Modidication de mon abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Modidication de mon abonnement

Message par hitek » mer. 19 déc. 2007, 20:46

Bonjour à tous!

Je suis actuellement sur tv prénium + cable box hd soit=> 39,90 €/mois.
Je souhaite avoir le triple play (téléphonie, Internet & Tv).
Comment va mettre facturé ce changement?
Dois-je prévoir des frais de changement de contrat etc?
Devrais relouer un modem pour le 100 méga?

Je voudrais savoir avant de valider ma modif...
Merci pour vos lumières :wink:
Cablebox HD + TV PRIMA

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 23 déc. 2007, 02:12

Salut.

Si tu ajoutes la téléphonie avec ce que tu as actuellement, tu paieras 49,90 €/mois :

http://www.numericable.fr/offre/conditi ... s.php#pack

Si tu as le téléphone chez France Télécom et que tu souhaites conserver ton n° de téléphone (portabilité du n°), cela te coûtera 25 € de frais (voir le lien ci-dessus).

Pour l'internet, tu auras "jusqu'à 100 Méga" si tu te situes dans une zone qui en bénéficie. Sinon tu auras "jusqu'à 30 Méga".

Avec la câblebox HD, tu peux bénéficier d'un accès à Internet 512 K (il y a une prise ethernet intégré).

Je ne pense pas que des frais de changement entre du dual play et du triple play soient facturés mais avec NC il faut se méfier.

Sur le lien que je t'ai donné, il est juste indiqué des frais d'ouverture de service (mais ce n'est pas précisé si c'est pour les anciens clients).

Avant de changer d'offre, passe en agence NC. Si tu décides de changer d'offre en ligne, fait une capture écran et une impression du récapitulatif.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 23 déc. 2007, 12:55

Salut,

- 30€ de frais d'ouverture à payer, sauf peut être si tu migres en ligne (essaye de simuler un ajout du tél et du Net sur ton espace client)
- Si tu es en zone 100M on te fournira un modem 100M et un modem téléphonie, sinon on te fournira un modem WiFi 30M+Tél (compter 15€ de frais supplémentaires)
- Vu que tu as une CableBox HD, tu auras également droit pour le coup à un deuxième accès Net 30M indépendant du premier sur le port Ethernet de celle-ci

A+
Baraban

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 03 janv. 2008, 01:56

Bonjour,
Il y a toujours la promotion pour les anciens clients : 10€ de réduction les 12 premiers mois, donc le pack TV Premiium + Net + Tel te reviendrait à 39,90€/mois pdt 12 miois (puis 49,90€/mois)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre