Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
pour mon ancien décodeur ( sagem à disque dur FTC ) j'avais payé une caution de 150 €
ayant reçu la Box HD je j'ai retourne .(fin Otobre) et en consultant ma facture de Décembre. je vois qu'il n'en parle même pas.
La caution de la Box est bien de 99€ non? il n'auraient pas du me rembourser quelque chose ? il a d'autres personnes dans le même cas sur le forum ?
je vais aller faite un tour la semaine prochaine à l'agence . mais qu'en pensez -cous ?
(P.S. : j'ai suivi les conseils du Boss ( il a tout à fait raison) et réduit ma signature à 2 lignes au lieu de 5 )

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
bahaman
roro13 a écrit :pour mon ancien décodeur ( sagem à disque dur FTC ) j'avais payé une caution de 150 €
ayant reçu la Box HD je j'ai retourne .(fin Otobre) et en consultant ma facture de Décembre. je vois qu'il n'en parle même pas.
La caution de la Box est bien de 99€ non? il n'auraient pas du me rembourser quelque chose ? il a d'autres personnes dans le même cas sur le forum ?
je vais aller faite un tour la semaine prochaine à l'agence . mais qu'en pensez -cous ?
(P.S. : j'ai suivi les conseils du Boss ( il a tout à fait raison) et réduit ma signature à 2 lignes au lieu de 5 )

ben dans le même style que toi, j'ai changé de décodeur (vieux philips S9 vers Cablebox SD), je n'ai pas reçu la facture de 40 € pour changement de décodeur, ni la remboursement de la caution de 75 € de mon ancien décodeur.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.