Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fabiator
Bonjour,
auparavant le site web de Numéricable permettait de modifier les coordonnées bancaires directement en ligne. Désormais ce n'est plus possible.
J'essaie d'envoyer un mail: impossible. il y a bien la possibilité de cliquer sur "envoyer un mail" mais derrière ce choix....le néant ! les pages support technique aboutissent à des pages erreur 404....bien joué pour un site commercial...
Quelqu'un a une adresse mail où je peux écrire ? Jje ne compte pas appeler le service client qui m'a déjà bien coûté cher dans le passé.
Merci d'avance
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
mizpira
Salut fabiator
Un conseil ne change pas les coordonnées en ligne , envoie cela par la Poste à l'adresse sur le site...et tu demandes retour pour acceptation et donne bien une date exact sois Prudent..
Num se barricade en ce moment trop de contentieux ils ne peuvent et ne savent gérer
-
fabiator
personne n'aurait un e-mail à me communiquer?
merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal