Adresse pas raccordable ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pmontanari

Adresse pas raccordable ?

Message par pmontanari » ven. 02 nov. 2007, 19:28

Bonjour,

Il y a 3 ans environ j'étais abonné à Modulocable sur Marseille. Il y a un an et demi, j'ai déménagé dans une résidence où tous les immeubles sont raccordés au cable (ex FTC) en collectif.

Donc j'ai emménagé, branché mon décodeur etc.., et tout marchait parfatement.
Sauf que, lorsque j'ai voulu faire mon changement d'adresse, les gens de chez Numéricable m'ont dit que mon adresse n'était pas raccordable et que je n'avais plus qu'à résilier!!

J'ai eu beau leur expliquer que j'avais le décodeur de branché etc.. ils n'ont rien voulu savoir puisque mon adresse n'était pas dans leur base de donnée.

J'ai donc fait une demande de résiliation.

Un an après, la nouvelle offre de Novembre me paraissant intéressante par rapport à mes besoins, je décide d'aller m'abonner mais là encore on me dit que mon addresse n'est pas raccordable alors que j'a bien mes 20 chaines analogiques sur toutes mes prises!

Je viens de demander à mon syndic une attestation comme quoi la résidence est bien raccordée collectivement au cable, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle m'enverrai ça par courrier sans grande conviction... Bref, ça me paraît mal parti...

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à une telle situation et si oui, avez-vous réussi à vous abonner ?

Merci

pmontanari

Message par pmontanari » ven. 02 nov. 2007, 20:02

Bon,

Je suis allé voir un de mes voisins et il m'a fournis la copie de son contrat France Telecom Cable. Sur ce contrat il est bien marqué mon numéro de rue, et comme il est toujours abonné ils doivent l'avoir dans leur base de donnée.

Je décide donc d'appeler leur 08 ... pour les interroger.

Là, la dame me dit qu'elle connais pas ma rue dans sa base de donnée!!. Sachant que mon nom de rue a une particule "des quelquechose", elle n'a cherché que par le "quelquechose". Bref, je lui donne donc le nom et prénom de mon voisin et elle retrouve bien ma rue sauf que c'est pas au bon numéro.

En gros il connaissent ma rue jusqu'au 35, mais pas au 40 là où j'habite.

Du coup, j'irai essayer de m'abonner en donnant un numéro présent dans leur base de donnée!!

On verra bien!

C'est quand même inouï qu'il faut que ce soit le client qui fasse des pieds et des mains pour leur donner de l'argent et surtout qu'ils ne fassent aucun effort pour retenir des clients !

Répondre