Consommation VOD détaillée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Consommation VOD détaillée

Message par phil2534 » mer. 17 oct. 2007, 22:49

Bonsoir
Ca y est Numericable a mis en place sur son site internet Espace Client le formulaire qui permet d'afficher vos consommations détaillées du service Vidéo Club.
Donc elle va arriver sous peu ... Patience... :wink:
@++
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
lami59
Messages : 29
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 21:26
Localisation : NC ROUBAIX

Message par lami59 » jeu. 18 oct. 2007, 00:15

Salut phil2534 je confirme nous avons le droit de la teste ici dans la nord pour le moment je regarde quelques films et je ne trouve pas la qualité de l’image et du son super, sortie HDMI passe encore mais sortie YUV pixellisé. Pour info c’est gratuit jusqu’au 31 :lol:
lami59
TV MAX CableBox HD (R247) NET 30 Mo Tel Roubaix pils

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 31 oct. 2007, 10:51

Ce matin, cette possibilité a disparu du menu du portail. Y'aurait-il de sérieux problème avec la VOD.
Image

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » mer. 31 oct. 2007, 11:10

OUi ,numericable aime bien Jouer a l'Arlésienne :mrgreen:

C pas croyable, quel bordel avec ce FAI
Pourtant j’ai était abonnée a AOL,Club internet et Wanadoo qui me donne une certaine expérience.
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Répondre