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thierry92
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par thierry92 » sam. 06 oct. 2007, 09:43
Bonjour,
Ce matin, impossibilité d'accéder à mon compte client sur le site de Numericable. Les identifiants et mots de passe sont corrects, et même quand je demande à les vérifier sur le site (par le N° de client et mon nom), cela ne marche pas.
D'autres que moi ont-ils constaté cette même erreur ?
Merci pour vos témoignages.
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MITEL
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par MITEL » sam. 06 oct. 2007, 09:46
Idem pour moi.
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Gaby92500
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par Gaby92500 » sam. 06 oct. 2007, 09:50
Idem et au moment ou je veux vérifier ma facture : 266 euros prélevés ce mois-ci. Y'a une erreur....
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berne41
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par berne41 » sam. 06 oct. 2007, 10:07

pas mieux pour mois pas d'accès a mon compte client

ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+
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Juan-Pablo
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par Juan-Pablo » sam. 06 oct. 2007, 10:08
Pareil pour moi, je téléphone au service client (20 minutes...), on me demande les 4 premiers numéros de mon compte bancaire pour générer un nouveau mot de passe... qui ne marche toujours pas, donc toujours impossible d'accéder à mon compte. Joie.
PS - Un grand bonjour à tous, je suis nouveau ici. Et courage à tous, aussi.
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meisbrm
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par meisbrm » sam. 06 oct. 2007, 10:31
idem pour moi, Mot de passe non valide ????
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dentlyon
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par dentlyon » sam. 06 oct. 2007, 10:52
+1...
Facture de 206E déjà débitée.... Bien sûr..... :x

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phil2534
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par phil2534 » sam. 06 oct. 2007, 11:03
Bonjour chers abonnés au cable ...
Idem pour moi depuis ce matin mais c'est une habitude maintenant pas de panique !
Ce sera réparé dans une semaine ou 2 ? .... patience !
@++
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dentlyon
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par dentlyon » sam. 06 oct. 2007, 11:48
Ca remarche .... Mais tjs pas de facture ....
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the nissart
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par the nissart » sam. 06 oct. 2007, 12:05
Pour moi tout fonctionne normalement et j'ai ma facture du mois d'octobre