Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?
Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?
Bonjour,
Je viens à nouveau de faire une simulation de modification de mon abonnement via le selfcare et j'obtiens toujours le tarif promo pendant un an !
Sagit-il selon vous d'un bug qui n'a toujours pas été résolu ou d'un changement de politique concernant les anciens abonnés ?
Quelqu'un a-t-il fait sa modif d'abonnement en ligne en bénéficiant de cette promo ?
Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?
Merci pour vos réponses.
Je viens à nouveau de faire une simulation de modification de mon abonnement via le selfcare et j'obtiens toujours le tarif promo pendant un an !
Sagit-il selon vous d'un bug qui n'a toujours pas été résolu ou d'un changement de politique concernant les anciens abonnés ?
Quelqu'un a-t-il fait sa modif d'abonnement en ligne en bénéficiant de cette promo ?
Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?
Merci pour vos réponses.
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Re: Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?
Si on suit la logique du selfcare (qui me donne également une promo pour un an), les frais de descente en gamme sont clairement indiqués si tu dois les payer. Donc, si il ne sont pas affichés, tu ne les paiera point ! 8)silbio a écrit : Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?
Re: Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?
En fait, je ne suis pas allé si loin dans le selfacre et me suis arrêté à la sélection du matériel. Mais bon à la limite s'il y a des frais de descente de gamme je suis toujours gagnant avec la promo sur un an !esteban94220 a écrit :Si on suit la logique du selfcare (qui me donne également une promo pour un an), les frais de descente en gamme sont clairement indiqués si tu dois les payer. Donc, si il ne sont pas affichés, tu ne les paiera point ! 8)silbio a écrit : Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?
Mais ce que je voulais savoir, c'est si on a réellement droit à cette promo une fois validé la modif en ligne et puis mon autre crainte c'est que "Numéricable" puisse réclamer la différence dans quleques mois en se rendant compte de l'erreur et ça bien entendu sans prevenir !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Question migration Sensations > Prémium
Je viens de recevoir une offre NC par courrier me proposant de souscrire à un des 3 packs (TV+Net+Phone) mais je ne suis interessé que par le bouquet TV Premium.
Y aura t-il vraiment une offre promotionnelle TV pour les anciens abonnés Noos ou dois-je demander la migration via le selfcare?
Quels seront les frais réels de cette migration?
Faudra t-il remplacer la carte? le décodeur?
Merci pour vos réponses
8)
Y aura t-il vraiment une offre promotionnelle TV pour les anciens abonnés Noos ou dois-je demander la migration via le selfcare?
Quels seront les frais réels de cette migration?
Faudra t-il remplacer la carte? le décodeur?
Merci pour vos réponses
8)
simulation migration !
Je viens de faire une simulation de migration du bouquet Sensation (ex-Noos) vers Premium et je suis surpris du résultat qui s'affiche :
29,90 mensuel = ok (pas d'augmentation par rapport à Sensations)
par contre :
Que signifie cette facturation descente en gamme, est-ce une pratique légale?FRAIS DE MISE
EN SERVICE Montant en euros
TTC
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00
Re: Question migration Sensations > Prémium
Si vous passez en boutique vous pourrez plus facilement negocier les 30€ de descente de gamme, ca été le cas pour moi et la personne ne m'a pas facturé les 30€ (pour une fois, ca finance les coups de fil à la hot line )buzBB a écrit :
Je viens de faire une simulation de migration du bouquet Sensation (ex-Noos) vers Premium et je suis surpris du résultat qui s'affiche :
29,90 mensuel = ok (pas d'augmentation par rapport à Sensations)
par contre :Que signifie cette facturation descente en gamme, est-ce une pratique légale?FRAIS DE MISE
EN SERVICE Montant en euros
TTC
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD