Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?

Message par silbio » sam. 22 sept. 2007, 12:31

Bonjour,

Je viens à nouveau de faire une simulation de modification de mon abonnement via le selfcare et j'obtiens toujours le tarif promo pendant un an !
Sagit-il selon vous d'un bug qui n'a toujours pas été résolu ou d'un changement de politique concernant les anciens abonnés ?
Quelqu'un a-t-il fait sa modif d'abonnement en ligne en bénéficiant de cette promo ?
Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?

Merci pour vos réponses. :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?

Message par Esteban » dim. 23 sept. 2007, 00:51

silbio a écrit : Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?
Si on suit la logique du selfcare (qui me donne également une promo pour un an), les frais de descente en gamme sont clairement indiqués si tu dois les payer. Donc, si il ne sont pas affichés, tu ne les paiera point ! 8)
Image

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Re: Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?

Message par silbio » dim. 23 sept. 2007, 17:42

esteban94220 a écrit :
silbio a écrit : Une autre de mes interrogation est de savoir si on bénéficie de cette promo est-on considéré en descente de gamme donc avec des frais (je passerais en effet de 59.90eur à 49.90eur pendant un an )?
Si on suit la logique du selfcare (qui me donne également une promo pour un an), les frais de descente en gamme sont clairement indiqués si tu dois les payer. Donc, si il ne sont pas affichés, tu ne les paiera point ! 8)
En fait, je ne suis pas allé si loin dans le selfacre et me suis arrêté à la sélection du matériel. Mais bon à la limite s'il y a des frais de descente de gamme je suis toujours gagnant avec la promo sur un an !
Mais ce que je voulais savoir, c'est si on a réellement droit à cette promo une fois validé la modif en ligne et puis mon autre crainte c'est que "Numéricable" puisse réclamer la différence dans quleques mois en se rendant compte de l'erreur et ça bien entendu sans prevenir !
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 23 sept. 2007, 17:44

Ben ça me fait aussi peur... J'ai envie de demander un multi écran par le net étant donné que ca me donne le droit à une promo ! Mais j'ai pas envie non plus de risquer de payer plein pot !
Image

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Question migration Sensations > Prémium

Message par buzBB » lun. 24 sept. 2007, 11:16

Je viens de recevoir une offre NC par courrier me proposant de souscrire à un des 3 packs (TV+Net+Phone) mais je ne suis interessé que par le bouquet TV Premium.
Y aura t-il vraiment une offre promotionnelle TV pour les anciens abonnés Noos ou dois-je demander la migration via le selfcare?
Quels seront les frais réels de cette migration?
Faudra t-il remplacer la carte? le décodeur?
Merci pour vos réponses

8)

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

simulation migration !

Message par buzBB » lun. 24 sept. 2007, 11:33

:shock:
Je viens de faire une simulation de migration du bouquet Sensation (ex-Noos) vers Premium et je suis surpris du résultat qui s'affiche :
29,90 mensuel = ok (pas d'augmentation par rapport à Sensations)
par contre :
FRAIS DE MISE
EN SERVICE Montant en euros
TTC
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00
Que signifie cette facturation descente en gamme, est-ce une pratique légale?
:?: :idea:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 sept. 2007, 14:13

C'est légal car cela figure dans les CGV.
Image

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par buzBB » lun. 24 sept. 2007, 14:43

Nico! a écrit :C'est légal car cela figure dans les CGV.
certes mais que signifie "descente en gamme"
PREMIUM serait un bouquet "plus pauvre" que SENSATIONS ???

Avatar du membre
blablabla
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 10:57
Localisation : Paris 2S

Re: Question migration Sensations > Prémium

Message par blablabla » lun. 24 sept. 2007, 14:52

buzBB a écrit ::shock:
Je viens de faire une simulation de migration du bouquet Sensation (ex-Noos) vers Premium et je suis surpris du résultat qui s'affiche :
29,90 mensuel = ok (pas d'augmentation par rapport à Sensations)
par contre :
FRAIS DE MISE
EN SERVICE Montant en euros
TTC
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00
Que signifie cette facturation descente en gamme, est-ce une pratique légale?
:?: :idea:
Si vous passez en boutique vous pourrez plus facilement negocier les 30€ de descente de gamme, ca été le cas pour moi et la personne ne m'a pas facturé les 30€ (pour une fois, ca finance les coups de fil à la hot line :lol: )
:TV: TV Premium Ciné-Famille, Option HD- Canal+ Le Bouquet - PVR DigitalBox Sagem -CableBoxHD
Net/Tel: 100M via Webstar EPC2505 + routeur Linksys WRT54G - 30M via Webstar EPX2203 - 30 M via CableBoxHD

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 sept. 2007, 14:58

buzBB a écrit :certes mais que signifie "descente en gamme"
PREMIUM serait un bouquet "plus pauvre" que SENSATIONS ???
Sans doute ... lol
Image

Répondre