Promo pour les anciens abonnés : bug ou réalité ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Re: Question migration Sensations > Prémium

Message par silbio » lun. 24 sept. 2007, 15:00

blablabla a écrit :
buzBB a écrit ::shock:
Je viens de faire une simulation de migration du bouquet Sensation (ex-Noos) vers Premium et je suis surpris du résultat qui s'affiche :
29,90 mensuel = ok (pas d'augmentation par rapport à Sensations)
par contre :
FRAIS DE MISE
EN SERVICE Montant en euros
TTC
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00
Que signifie cette facturation descente en gamme, est-ce une pratique légale?
:?: :idea:
Si vous passez en boutique vous pourrez plus facilement negocier les 30€ de descente de gamme, ca été le cas pour moi et la personne ne m'a pas facturé les 30€ (pour une fois, ca finance les coups de fil à la hot line :lol: )
Comme tu sembles avoir fait la modif en boutique as-tu bénéficié de la promo sur un an ou non ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Re: Question migration Sensations > Prémium

Message par buzBB » lun. 24 sept. 2007, 16:04

blablabla a écrit : Si vous passez en boutique vous pourrez plus facilement negocier les 30€ de descente de gamme, ca été le cas pour moi et la personne ne m'a pas facturé les 30€ (pour une fois, ca finance les coups de fil à la hot line :lol: )
Je veux bien tenter le coup en me déplaçant en boutique si je peux discuter des 30€ de frais de "descente en gamme". On pourra peut-être m'expliquer cette tendance baissière? :lol:
Comme pour Lyonnaise des eaux > Noos, les anciens et fidèles abonnés ont été plus qu'oubliés...
Ils restent les éternelles vaches à lait des opérateurs... :evil:

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mar. 09 oct. 2007, 16:20

petit up pour savoir si des abonnés ont migré vers les nouvelles offres et ont bénéficié de la promo "nouvel abonné"
merci

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » mar. 09 oct. 2007, 18:45

J'ai fais un migration d'une ancienne offre vers une nouvelle offre en ajoutant le telephone et j'ai 10€ de moins pendant un an.

Confirmé par mon dernier prélèvement et le planning de facture fourni sur le SelfCare
LaBox Power+Cine (100M/10M)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 09 oct. 2007, 18:59

Bruno a écrit :Confirmé par mon dernier prélèvement et le planning de facture fourni sur le SelfCare
Sur le selfCare, je ne vois pas mon échéancier. Peuxt-tu me donner le point d'entrée ? merci
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » mar. 09 oct. 2007, 19:10

Je l'ai dans la liste des factures sous la forme de 4 fichiers TIF
à la date du 03/10/2007
LaBox Power+Cine (100M/10M)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mar. 09 oct. 2007, 19:22

ENcore une fois fois, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne car je n'ai pas mes factures previsionnelles.
C'est surement qu'ils vont me les offrir. :wink:
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Répondre