Contact service clients via interface web en rade ?

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zodiak
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Contact service clients via interface web en rade ?

Message par zodiak » lun. 17 sept. 2007, 14:50

Bonjour,

Alors que j'avais envoyé un premier message le jeudi 13/09 à 8h au service clients via le formulaire web disponible dans l'espace client, je n'arrive plus à en envoyer depuis 15h le même jour.
A chaque tentative j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Peut-être est-ce dû aux modifications effectuées sur l'espace client ce même jour.

Suis-je le seul dans ce cas ?

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » lun. 17 sept. 2007, 20:40

bonsoir. Idem pour moi .hier j ai voulu envoyer um e mail au service client et le meme message que toi est apparu . :?:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

woodys
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Message par woodys » mar. 18 sept. 2007, 10:34

EN fin de compte, ça à l'air de fonctiàonnner quand même..

aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai eu le même message en début d'après midi et 3 heures apres, Numéricable m'appelait au sujet de ce mail soi disant non envoyé.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
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zodiak
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Message par zodiak » mar. 18 sept. 2007, 17:48

Le problème semble avoir été résolu, mais aura quand même durée près de 5 jours

Vers 17h aujourd'hui j'ai enfin pu envoyer mon message, et j'ai reçu le mail de confirmation.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer une réponse.

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nAhu
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Message par nAhu » mar. 18 sept. 2007, 19:57

zodiak a écrit :j'ai reçu le mail de confirmation.
Et la réponse automatique se fait avec quel E-Mail ? Parce que moi j'ai des comptes emails à faire reset mais impossible de contacter la hotline... Ce sont de "vieux" comptes sans question mystere...

merci
n`Ahu

zodiak
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Message par zodiak » mer. 19 sept. 2007, 08:19

Les réponses se font sur le mail de contact qui peut être défini dans l'espace client, rubrique Mes coordonnées.

L'email de contact est ensuite rappelé en haut du formulaire d'envoi du message.

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