Facturation anarchique...au secours...mayday...mayday !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Facturation anarchique...au secours...mayday...mayday !

Message par ToToLeHaRiCoT » mar. 11 sept. 2007, 00:39

Bonsoir à tous,

J'avais jusqu'en avril un abonnement triple play UPC:

- TV bouquet sensation
- internet chello light:
- téléphone premimum

le tout pour environ 52 euros. Puis j'ai upgradé en ajoutant cine cinema et en m'aligant sur internet 30 mega pour environ 57 euros. Les premières factures (mai juin) ont respecté ce tarif et puis depuis juillet elles ont grimpé à 63 euros.

L'évolution est liée au rabais qui passe de 25 euros à 19 euros ....

L'un d'entre vous a t'il aussi subi cette hausse intempestive et non justifiée (le service client se contente de répondre que c'est normal sansautre explication alors que par téléphone ils m'ont indiqué le contraire !).

Je sens que je vais me fendre d'un courrier recommandé à l'adresse perso du PDG de Numericable: facturation anarchique, fonctionnement du service erratique (coupure intempestives et répétées internet et téléphone), ce truc frise l'&@#%! !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 11 sept. 2007, 12:31

Salut
au sujet des rabais, j'ai vu ça chez nos amis de Noos info ::
"Dernière erreur en date: les remises auxquelles avaient droit les abonnés aux anciens bouquets UPC Noos (Bouquet Sensation par exemple), se voient erronnées pour beaucoup d'abonnés.

Pour être bien clair, voici les remises auxquelles vous avez droit si vous êtes abonnés à un ancien bouquet triple play UPC Noos:
-15¤ sur Internet
-10¤ sur le téléphone

Si vous voyez apparaître -9,90¤ de remise, votre facture est fausse et il faut vous la faire rectifier.
Mise à jour: apparemment, certains anciens abonnés ont cette réduction, UPC Noos semblait avoir deux manières distinctes de calculer les remises: une où les réductions étaient de 9,90 Euros pour le téléphone et de 9,90 Euros pour le Net, et l'autre où les réductions étaient de 15 Euros pour le net et de 10 Euros pour le téléphone. Numericable a donc mélangé ces deux remises et certains clients ont des remises inférieures à celle d'origine, ce qui est bien entendu à faire rectifier
."
http://www.noos-info.net/accueil.html
A approfondir...
A+
Image

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » mar. 11 sept. 2007, 19:31

Waoouuuhh super merci !

J'attends la fin de la semaine la réponse du service client (je lui ai demandé des explications) si je n'ai rien de convaincant je m'adresse au big boss !

Thanks

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » mar. 11 sept. 2007, 21:18

Je suis pas sûr que cela signifie bien que mes factures vont être rectifiées mais en tout cas voilà une réponse rapide !

"Nous avons bien reçu votre mail concernant la facturation de votre abonnement, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérification de votre dossier, nous vous informons que nous avons procédé à la mise à jour des remises Numéricable. Dorénavant, de nouvelles réductions vous seront accordées sur vos services Net et Tel.

Dans le but d'assurer à ses clients une meilleure qualité de services à des tarifs plus avantageux, Numéricable vous propose en ce moment la possibilité de bénéficier des nouvelles formules TV :

- TV Prima : l'accès à 110 chaînes basiques et services, uniquement disponible en Pack TV + Net 30 Méga + Tel : 39,90 euros/mois.
- TV Premium : il constitue notre offre TV principale avec plus de 160 chaînes et services pour toute la famille : 29,90 euros/mois.
- Premium Ciné Famille = TV Premium + 20 chaines cinéma, musique, les chaînes Disney... au total plus de 180 chaînes et services : 39,90 euros/mois.
- Premium Max : TV Premium Ciné Famille + 10 chaînes sport et cinéma : CinéFX, Action , TCM ainsi que OL TV, OM TV, Eurosport2... plus de 190 chaînes et services : 44,90 euros/mois.
- TV Infinity : TV Premium Max + les Options thématiques (hors adultes) : plus de 210 chaînes et services : 69,90 euros/mois.
- TV Infinity Plus : TV Infinity + les chaînes adultes : 94,90 euros/mois.

Le détail des chaînes par bouquet est accessible en accédant au lien suivant: http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... s.php?id=2
Toutes les offres et les options thématiques sont décrites en détail sur le nouveau portail mis en ligne sur http://www.numericable.fr/home.php
Les tarifs des Packs se construisent en ajoutant 10 euros par service. Le 100 Méga est à 29,90 euros.

De plus, avec un simple réengagement de 12 mois, vous avez la possibilité de bénéficier de notre nouvelle offre NuméricableNet jusqu'à 30 Méga à 19.90 Euros/mois à vie. Vous allez bénéficier des avantages du très haut débit.

Ce n'est pas tout : grâce au triple play NuméricableTvNetTel, bénéficiez de presque 20 ? de remise par mois. En effet, en ce moment, vous avez la possibilité de disposer des Packs suivants :

- NuméricableNet jusqu'à 30 Méga et TV Premium et Tel à 49.90 euros
- NuméricableNet jusqu'à 30 Méga et Premium Ciné Famille et Tel à 59.90 euros
- NuméricableNet jusqu'à 30 Méga et Premium Max et Tel à 64.90 euros
- NuméricableNet jusqu'à 30 Méga et TV Infinity et Tel à 89.90 euros
- NuméricableNet jusqu'à 30 Méga et TV Infinity Plus et Tel à 11490 euros

Pour souscrire à un pack triple play, nous vous invitons à contacter le service de la Télévente au 3990. Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 sauf les jours fériés.

Pour un transfert plus rapide de vos appels nous vous recommandons généralement de nous contacter pendant les creux d'appels entre 14h00 et 16h30.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information"

Répondre