Agence UPC/NOOS/NUMERICABLE de Champs sur Marne (77)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Agence UPC/NOOS/NUMERICABLE de Champs sur Marne (77)

Message par menet » sam. 04 août 2007, 22:28

Bonsoir,

L'agence "NOOS" (ex UPC) de Champs sur Marne

10, rue Albert Einstein
77420 - CHAMPS SUR MARNE
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00

semble fermée. Il n'y a plus de logo sur les bâtiments.
:oops: EDIT du 07/11/2007: J'ai changé le titre car j'y suis passé aujourd'hui et elle est bien toujours ouverte.
A l'extérieur, seul 2 gros panneaux NUMERICABLE sont présents près de l'accès client.
:P

Il y a une boutique à Pontault Combault (La Boutique de Câble - 23 avenue du Général de Gaulle - 77340 - Pontault Combault du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h30).
Mais dans cette boutique, il n'y aurai qu'une seule personne pour gérer la clientèle ! :shock:

A Champs sur marne, il n'était pas rare d'attendre plus d'une heure malgré les 6 guichets où l'on pouvait exposer nos problèmes plus facilement que par téléphone surtout lorsque le problème était technique. Alors une personne plus compétente pouvait prendre le relais. Par téléphone, en plus du prix, souvent c'est des réponses bidons (aléatoires, voir sans rapport avec la question, juste présentes dans une base de données) et il est très difficile d'obtenir quelqu'un d'autre de compétant.
J'ai résolu plusieurs problèmes dans cette agence du premier coup alors que 3 appels par téléphone m'avaient seulement fait perdre de l'argent + des journées car on me disait que cela serait résolu dans la soirée. :x

J'espère que l'agence de Champs n'est pas définitivement fermée. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ce fait ? :?:

Cordialement. :wink:
Modifié en dernier par menet le dim. 18 mai 2008, 11:07, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 04 août 2007, 22:44

Il me semble que c'est définiif...
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 05 août 2007, 09:12

maxximum a écrit :Il me semble que c'est définitif...
Merci maxximum pour ta réponse. :P

Tu l'as su comment ? :?:

Sur le site de NOOS, lorsque l'on cherche les boutiques de la Seine et Marne (77), on trouve toujours cette "boutique" en plus de celle de Pontault Combault mais aucune autre à part les 28 "distributeurs" du département qui ne font sûrement pas de service après vente je pense. :(

Lorsque l'on s'approche du bâtiment et que l'on regarde la porte d'entrée de l'agence de Champs, qui est vitrée, il y a toujours sur celle-ci des publicités NOOS ainsi que les horaires d'ouverture mais aucune information concernant sa fermeture et l'adresse d'autres agences ouvertes dans le coin. :evil:

Nous n'avons encore pas été prévenus, ils sont toujours aussi bon dans le service après vente... :twisted:

A+ :wink:

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Message par plock » dim. 05 août 2007, 11:14

:roll: j'y suis allé il y a 2 semaines pour un problème de facture, c'était ouvert mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pub sur la porte et ce n'est pas facile à voir lorsque tu passes en voiture.Je pense que c'est toujours ouvert car la personne très aimable(eh oui!) m'aurait prévenu!

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 07 nov. 2007, 22:28

Bonsoir,

Comme je l'ai écrit (EDIT) dans la première entrée, l'agence de Champs sur Marne est toujours ouverte. Il n'y avait plus que 2 à 3 guichets des 6 ou 7 d'utilisés. :roll:

Pour info, l'adresse est toujours la même, mais les horaires d'ouverture sont les suivantes :

Agence NUMERICABLE
10, rue Albert Einstein
77420 - CHAMPS SUR MARNE

Du Lundi au Vendredi de 09H30 à 18H00


Cordialement :wink:

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » jeu. 08 nov. 2007, 00:00

:shock:
J'ai du mal à croire qu'elle va fermé, car c'était le siège social d'UPC, et maintenant c'est celui de Noos voir ce lien :
http://www.societe.com/societe/noos-400461950.html :lol:

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 08 nov. 2007, 06:43

gil a écrit ::shock:
J'ai du mal à croire qu'elle va fermé, car c'était le siège social d'UPC, et maintenant c'est celui de Noos voir ce lien :
http://www.societe.com/societe/noos-400461950.html :lol:
Bonjour gil,

Toujours est-il que c'est l'impression que cela donnait fin Juillet / début Août 2007 avec la suppression de tous les logos UPC qui étaient accrochés au mur et qui avaient disparu.

Un autre client y avait été à cette époque et avait été obligé de se rendre à Pontault-Combault car l'agence de Champs était fermée. Personnellement, je n' étais sûr de rien car j'y étais passé, devant l'agence, un Dimanche. :oops:

Avec la fusion d'UPC/Noos et de Numericable, peut-on encore dire que c'est le siège social de notre fournisseur TV/Téléphone/Net ? :?:

Est-il normal que les chiffres donnés sur la page donnée de Societe.com datent du 31-12-2005 et que nous n'ayons rien pour 2006 ? :?:

Cordialement :wink:

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Agence Champs sur Marne

Message par YVESZAJ » jeu. 08 nov. 2007, 09:45

Bonjour,

Personnellement, j'y suis allé avant-hier (mardi) et elle était bien ouverte.

Par contre, ça a changé à l'intérieur (depuis la dernière fois où j'y suis allé): il y a maintenant une cloison en face de la porte quand on rentre qui isole la salle d'attente de la zone de réception des clients.

J'ai eu à faire à quelqu'un de très compétent qui a réglé rapidement et sérieusement mon problème de facturation et mon changement d'abonnement. il regrettait simplement le manque de formation sur les nouvelles offres.

Cdt.

Répondre