Augmentation du prix des anciens packs ?
Augmentation du prix des anciens packs ?
Je viens d'avois noos en ligne concernant un problème de facturation et on m'apprend que mon pack (sensation+1mega+tel) est passé de 52.80eur a 58.00eur !!!
Quelqu'un a-t-il eut l'info ? Car moi je n'était pas au courant...
Du coups je pense que je vais migrer vers les nouveaux pack a 59.90eur pour 1.90eur de plus...
Quelqu'un a-t-il eut l'info ? Car moi je n'était pas au courant...
Du coups je pense que je vais migrer vers les nouveaux pack a 59.90eur pour 1.90eur de plus...
Je pense que l'objectif de NC est d'harmoniser à présent au plus vite les offres ! Donc celles que l'on trouve sur le site NC ! Les autres offres sont certainement amenées à mourir rapidement ! C'est une question comme d'habitude de coût !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonsoir,
Pas de problème de mon côté: sur ma facture d'août mon pack sensation+net30M+tél illimité est encore à 47,90€.
Pas de problème de mon côté: sur ma facture d'août mon pack sensation+net30M+tél illimité est encore à 47,90€.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Il faudrait relire ton contrat. Dans les Conditions Générales de Vente actuelles, il est prévu de prévenir les clients en cas d'augmentation 1 mois à l'avance, et le client a 4 mois pour résilier.Nico! a écrit :Hum ... cela ne me parait pas très légal ...
Augmenté le prix de ton abonnement sans même te prévenir alors que tu as signé un contrat sur un tarif déterminé ... ...
S'il ne résilie pas il est réputé accepter les nouveaux tarifs.
Si tu n'as pas été prévenu par courrier a priori un tribunal imposera le respect de la grille tarifaire préalable... mais ce serait un répit de courte durée puisqu'une lettre te serait adressée immédiatement avec les nouveaux tarifs applicables 1 mois plus tard.
Un courrier de ta part à la Dgccrf serait profitable à la communauté, puisqu'il semble qu'elle seule ait réussit à inflêchier les pratiques de numéricable.