Le 7 mai au matin, plus d'internet. Je vérifie la TV : plus de signal numérique et de la neige en analogique.
Je me dis : "inutile de perdre son argent et ses nerfs avec la hot line, comme c'est sûrement un problème réseau, ils vont réagir".
En fin de journée, rien n'étant rétabli, je me décide à signaler l'incident à la hot line (j'ai gardé ma ligne FT :D ). Réponse, après les tests classiques : pas d'incident signalé, on envoie un technicien, mais pas avant jeudi 14h !

Des voisins dans la rue m'ayant signalé qu'ils n'ont plus de TV non plus, je fais un mail à noos (merci Kiosque micro :D ) le lendemain matin. Réponse : pas d'incident signalé, un technicien doit passer jeudi, patientez.
Jeudi 13h30, la connexion revient comme par miracle. Bien sûr je n'ai pas vu de technicien.
Apparemment, c'est tout un pâté d'immeubles qui a été touché. Je ne sais pas comment ils supervisent leur réseau, mais cela fait peur.
Ceci dit, vu le nombre d'anciens abonnés dans le coin, je dois être le seul qui reste, et sans doute plus pour longtemps.