Offre 3 mois gratuit mais paiement du 4ème obligatoire ?
Offre 3 mois gratuit mais paiement du 4ème obligatoire ?
Bonjour,
j'avais souscrit à l'offre TVMAX 39 €/mois qui me donnait droit à la promotion TPS+TELEMELODY gratuits pendant 3 mois.
J'ai résilié à cette offre avant la fin des 3 mois, tout a été pris en compte, néanmoins je suis facturé pour le quatrième mois :(
Le service client m'indique que c'est marqué noir sur blanc dans les CGV que tout souscripteur d'une offre 3 mois gratuits devra payer le 4ème.
Pourriez vous me dire SVP si c'est exact ? j'ai rien trouvé.
Merci bcp
Bye
j'avais souscrit à l'offre TVMAX 39 €/mois qui me donnait droit à la promotion TPS+TELEMELODY gratuits pendant 3 mois.
J'ai résilié à cette offre avant la fin des 3 mois, tout a été pris en compte, néanmoins je suis facturé pour le quatrième mois :(
Le service client m'indique que c'est marqué noir sur blanc dans les CGV que tout souscripteur d'une offre 3 mois gratuits devra payer le 4ème.
Pourriez vous me dire SVP si c'est exact ? j'ai rien trouvé.
Merci bcp
Bye
le progrès c'est quand on avance de 2 pas, mais qu'on en recule de 1..., ça reste du progrès...
- Nico!
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en fait quand ils disent 3 mois, c'est 2 mois plus celui en cours ...
Par exemple si je m'abonne aujourd'hui, j'ai le mois en cours (donc les 10 jours qui viennent) + 2 mois ... donc pour résilier l'offre gratuite et ne pas la payer, il faudrait que j'appelle avant le 15 Juin ... pour que cela soit effectif à la fin Juin ....
Je sais c'est pas évident ... je pense que tu as résilié trrop tard ...
Par exemple si je m'abonne aujourd'hui, j'ai le mois en cours (donc les 10 jours qui viennent) + 2 mois ... donc pour résilier l'offre gratuite et ne pas la payer, il faudrait que j'appelle avant le 15 Juin ... pour que cela soit effectif à la fin Juin ....
Je sais c'est pas évident ... je pense que tu as résilié trrop tard ...
Merci pour la réponse rapide. :)
Mais de ce coté là pas de soucis.
J'ai appelé le 01/03, il restait encore un mois, ils m'ont répondu d'attendre le 15.
Le 15/03 j'ai rappelé, ils m'ont dit, oh vous avez le temps faites le, debut avril.
Début avril j'ai téléphoné et là ils ont répondu : OK c'est fait, l'option gratuite est résiliée vous n'aurez rien à payer.
Aujourd'hui ils m'a bien été dit clairement que j'avais appelé à temps, mais que c'était dans le contrat, 3 mois gratuits signifient 3 mois + 1 mois payant .
Mais de ce coté là pas de soucis.
J'ai appelé le 01/03, il restait encore un mois, ils m'ont répondu d'attendre le 15.
Le 15/03 j'ai rappelé, ils m'ont dit, oh vous avez le temps faites le, debut avril.
Début avril j'ai téléphoné et là ils ont répondu : OK c'est fait, l'option gratuite est résiliée vous n'aurez rien à payer.
Aujourd'hui ils m'a bien été dit clairement que j'avais appelé à temps, mais que c'était dans le contrat, 3 mois gratuits signifient 3 mois + 1 mois payant .
le progrès c'est quand on avance de 2 pas, mais qu'on en recule de 1..., ça reste du progrès...
je crois que je vais rappeler, et m'enerver...
J'avais tout prévu car vu les avertissements de part et d'autres donnés...
Et puis finalement...
Je lui ai demandé de me les lire : ''je les ai pas sous les yeux, mais je vous assure c'est marqué : Toute offre à 0 euros sera facturé le mois d'après...''
Merci beaucoup :)
J'avais tout prévu car vu les avertissements de part et d'autres donnés...
Et puis finalement...
Je lui ai demandé de me les lire : ''je les ai pas sous les yeux, mais je vous assure c'est marqué : Toute offre à 0 euros sera facturé le mois d'après...''
Merci beaucoup :)
le progrès c'est quand on avance de 2 pas, mais qu'on en recule de 1..., ça reste du progrès...
Purée je crois rêver.
alors j'ai hurlé pdt 25 minutes au téléphone.
L'article en question est le 12 :
''CHAQUE OPTION EST SOUSCRITE POUR UN MOIS MINIMUM''
Alors ai je raison de dire :
A) Mon option a été souscrite pdt une durée de 3 mois, donc au delà d'un mois
B) Nulle part dans les CGV il est question qu'une offre gratuite entraîne un paiement du 4ème mois sans bénéficier du service.
Il n'a pas bougé son disque d'un micron et me répete tjs la meme chose, 3 mois gratuits signifient que j epaye le 4ème mois.
J'ai dit que j'irais plus loin DGCCRF etc... il m'a dit allez y ''vous aurez tort''.
Que fais je ? j'ai vraiment tort ?
Merci je suis à cran,
alors j'ai hurlé pdt 25 minutes au téléphone.
L'article en question est le 12 :
''CHAQUE OPTION EST SOUSCRITE POUR UN MOIS MINIMUM''
Alors ai je raison de dire :
A) Mon option a été souscrite pdt une durée de 3 mois, donc au delà d'un mois
B) Nulle part dans les CGV il est question qu'une offre gratuite entraîne un paiement du 4ème mois sans bénéficier du service.
Il n'a pas bougé son disque d'un micron et me répete tjs la meme chose, 3 mois gratuits signifient que j epaye le 4ème mois.
J'ai dit que j'irais plus loin DGCCRF etc... il m'a dit allez y ''vous aurez tort''.
Que fais je ? j'ai vraiment tort ?
Merci je suis à cran,
le progrès c'est quand on avance de 2 pas, mais qu'on en recule de 1..., ça reste du progrès...