Facture Avril 2007

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Facture Avril 2007

Message par FAMARTIN » mar. 27 mars 2007, 15:19

Bonjour,

Nouveau Topic concernant les Factures.
Attention ce topic parle de la facture du mois d'Avril 2007.

La mois de mars 2007 se trouve là => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4556

Nouveauté depuis ce matin j'ai accès à la période 21/02/07 -> 20/03/07 de Ma consommation téléphonique détaillée.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 27 mars 2007, 15:28

idem.

Nous devrions bientôt avoir des information sur la facture d'avril ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mar. 27 mars 2007, 15:44

Bonjour,

Par contre question : Est-il normal de voir les numéros sur 6 chiffres malgré le fait d'avoir l'option "Numéros complets" ?
Rq : J'avais déjà le même problème sur la période précédente.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

igo

Message par igo » mar. 27 mars 2007, 20:42

Bonjour,
Je ne comprends pas trés bien l'interet de créer un fil pour disserter de la facture d'avril dés à présent, tout comme l'interet de reproduire ce qui s'est fait en mars ...
D'autant que les factures et les prélévements ne semblent pas tous et toutes réinitialisés a la meme date ...
Je constate pour ce qui me concerne qu'en mars je n'ai certe recu celle-ci que vers le 10 mais pour un prélévement qui ne devrait survenir qu'en fin de mois,
et j'imagine qu'il en sera de meme en avril ...
Donc, une fois encore je ne comprends pas cette initiative, à moins qu'il ne s'agisse de chercher un motif, un jeu désormais entré dans les habitudes, semble t'il, pour taper, une fois n'est pas coutume sur Noos ...

a+;)

plug
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 20:04

Message par plug » mar. 27 mars 2007, 21:43

igo a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas trés bien l'interet de créer un fil pour disserter de la facture d'avril dés à présent, tout comme l'interet de reproduire ce qui s'est fait en mars ...
D'autant que les factures et les prélévements ne semblent pas tous et toutes réinitialisés a la meme date ...
Je constate pour ce qui me concerne qu'en mars je n'ai certe recu celle-ci que vers le 10 mais pour un prélévement qui ne devrait survenir qu'en fin de mois,
et j'imagine qu'il en sera de meme en avril ...
Donc, une fois encore je ne comprends pas cette initiative, à moins qu'il ne s'agisse de chercher un motif, un jeu désormais entré dans les habitudes, semble t'il, pour taper, une fois n'est pas coutume sur Noos ...

a+;)
Bravo, ca fait du bien .... :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 mars 2007, 17:15

Voici quelques infos sur la facturation d'avril:

Il y aura 2 vagues de factures:

- Une 1ère vague sera mise sur Internet d'ici lundi et correspond aux ceux qui ont demander le prélèvement auto et dont les dossiers étaient sans problèmes.
Les prélèvements aurons lieu le 5 avril.

- Une deuxième vague de facture sera pour la fin de semaine. Elle concernera tous les autres abonnés et le prélèvement est prévue le 12 avril.

Pourceux d'entre vous qui n'ont pas eu de facture en mars vous allez normalement recevoir un courrier individuel avec l'explication de la nouvelle facture prenant en compte les régularisations de mars et d'avril.

Cette facturation d'avril devrait donc permettre de rétablir un rythme normal à partir du mois prochain.

Ciao
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 29 mars 2007, 17:20

Bonjour,
Nico! a écrit :- Une 1ère vague sera mise sur Internet d'ici lundi et correspond aux ceux qui ont demander le prélèvement auto et dont les dossiers étaient sans problèmes.
Les prélèvements aurons lieu le 5 avril.
Merci pour l'info.
Les 1ères factures sont donc déjà disponibles ? et cela apparaît au fur et à mesure jusqu'à lundi ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 mars 2007, 18:25

Elles seront disponible d'ici Lundi ... lol
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 29 mars 2007, 20:04

Nico! a écrit :Elles seront disponible d'ici Lundi ... lol
ok ;-)
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

jeanmarie-78
Messages : 1
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007, 21:37

Message par jeanmarie-78 » dim. 01 avr. 2007, 21:51

Sur mon relevé de communications du 21/02 au 20/03, ainsi que sur la période précédente, je n'ai pas les 4 derniers chiffres des n°s appelés, alors que je les avais eu avant.
J'ai appelé Noos. On m'a dit que c'était mon droit de demander l'affichage des n°s en entier et que ma situation serait rectifiée... A suivre fin avril donc .
Ceci pour confirmer le 1er message de ce post. tu n'es donc pas seul dans ce cas !

Répondre