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baraban
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par baraban » sam. 10 févr. 2007, 06:09
Salut,
Pour les abonnés Numericable (et uniquement eux !), le détail de l'offre souscrite est ENFIN indiqué, de façon détaillée et correctement, quel exploit ! Ils sont également en train de revoir toute la gestion des pages perso et des adresses mail... si ça continue on aura même le droit à la possibilité de modifier son offre via le selfcare avant 2010
A+
Baraban
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Eridani
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par Eridani » sam. 10 févr. 2007, 14:17
Je confirme. :) Il est même indiqué une ligne "remise pack" le cas échéant.
L'idéal serait qu'ils ajoutent à côté de chaque service souscrit le prix en vigueur mais bon faut pas trop en demander pour le moment.

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timon timauvais
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par timon timauvais » sam. 10 févr. 2007, 16:23
Lentement mais surement Numericable semble se mettre en ordre de marche. ..
Effectivement, ils ont mis de l'ordre dans l'espace client. Les infos me concernant ne sont plus erronées ce qui n'était plus le cas depuis plus d'un an...
Bon , pour mon cas, avoir tout subi par Numericable (hotline, coupure net, erreur d'abo TV, facture insensée...) je bénéficie depuis prés de 2 à 3 semaines d'un service irréprochable.
Pas de pb en TV, ni en net, la hotline accessible directement sans attente et avec au bout du fil, un gars qui maitrisait ce qu'il disait (j'appelais pour l'offre CPL) et qui a tenu parole... Maintenant un compte client nickel, je sais pas vous mais je me prends à rêver...

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darkevil
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par darkevil » sam. 10 févr. 2007, 18:12
Bien. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. De très nombreux abonnés ont encore énormément de problèmes, que ce soit avec le Net ou la TV.
En ce qui concerne le service clients sur le net, tant de temps (depuis la fusion et même avant) pour finalement mettre en ligne deux ou trois informations enfin fiables... et quid d'un vrai espace clients ? vu le temps pris, on va encore poirauter longtemps avant de pouvoir changer ses options et/ou son abonnement... Et connaissant, Numericable/Noos, un pas en avant...
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par Ironkill » sam. 10 févr. 2007, 18:50
timon timauvais a écrit :Lentement mais surement Numericable semble se mettre en ordre de marche. ..
Effectivement, ils ont mis de l'ordre dans l'espace client. Les infos me concernant ne sont plus erronées ce qui n'était plus le cas depuis plus d'un an...
Bon , pour mon cas, avoir tout subi par Numericable (hotline, coupure net, erreur d'abo TV, facture insensée...) je bénéficie depuis prés de 2 à 3 semaines d'un service irréprochable.
Pas de pb en TV, ni en net, la hotline accessible directement sans attente et avec au bout du fil, un gars qui maitrisait ce qu'il disait (
j'appelais pour l'offre CPL) et qui a tenu parole... Maintenant un compte client nickel, je sais pas vous mais je me prends à rêver...

bonjour timon timauvais , c'est quoi cette offre CPL, y'a ça avec Noos ou uniquement NC, merci
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Nico!
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par Nico! » sam. 10 févr. 2007, 18:51