Les Ex Callcenter Regionaux de FTC
Les Ex Callcenter Regionaux de FTC
Bonjour,
En naviguant sur la toile je suis tombé (sans me faire mal) sur ce site que certains connaissent peut-être déjà.
Merci.
En naviguant sur la toile je suis tombé (sans me faire mal) sur ce site que certains connaissent peut-être déjà.
Merci.
- BEHER92
Re: Les Ex Callcenter Regionaux de FTC
Sans te faire mal,K4n3d4 a écrit :Bonjour,
En naviguant sur la toile je suis tombé (sans me faire mal) sur ce site que certains connaissent peut-être déjà.Merci.

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
damned suis je distrait !maxximum a écrit :il faut cliquer sur le mot site !

Si ça continue je serai juste bon à devenir Dircom chez NC ... Oups !

Tu es vraiment distrait ! Mais pas très logique... Il faut remettre les choses à leurs place :BEHER92 a écrit :damned suis je distrait !![]()
Si ça continue je serai juste bon à devenir Dircom chez NC ... Oups !
C'est K4n3d4 qui a le bon profil pour être dircom de Nc : d'abord avec son pseudo improbable, et ensuite en nous promettant un truc qu'il prend soin de bien cacher, des fois que celà puisse intéresser quelqu'un...
Toi tu es un digne client du cable, essayant désespérément obtenir ce qu'on lui a promis...
C'est pourtant pas très compliqué !

- BEHER92
mais puisqu'on te dit qu'on t'aime,K4n3d4 a écrit :Bonsoir,
Boooooouuuuh![]()
.
zut zé mé souis trompé, s'cuze M'sieur Besnier,
mais puisqu'on te dit "qu'on te fibre", ( fait gaffe en chirurgie ça fait mal)
enfin arrête de pleurer !