Espace client Noos en travaux
- Nico!
- Team GC
Espace client Noos en travaux
Salut à tous ... en ce Dimanche matin ... je tombe sur:
Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.
Il vont peut etre enfin nous faire un truc joli et dégager les trucs qui servent à rien ...
Je sais je rêve ...
Bon heureusement qu'il y a Stade Français - Sale cette après midi pour rêver un peu.
Ciao.
Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.
Il vont peut etre enfin nous faire un truc joli et dégager les trucs qui servent à rien ...
Je sais je rêve ...
Bon heureusement qu'il y a Stade Français - Sale cette après midi pour rêver un peu.
Ciao.

Re: Espace client Noos en travaux
c'est pas toujours quand ils s'excusent d'avance qu'il y a vraiment des problèmes...Nico aka Skinch a écrit : Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
.
Je suis très inquiète : à chaque fois qu'ils "améliorent" le site, on se retrouve avec une nouvelle interface à la Bill : de plus en plus compliquée, et de moins en moins de fonctions utiles !!!
Tu sais, ces derniers temps on pouvait modifier l'abonnement en ligne, mais la modif effective n'était pas celle demandée... seuls les amoureux des jeux de hasard et de la roulette russe seront déçusbaraban a écrit :Salut,
lorsque l'espace clients réouvrira dans quelques mois vous ne pourrez plus modifier votre abo en ligne![]()
- sauvage
Nico aka Skinch a écrit : Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.[/b]
:D :D :D :D :D Il est 23H10 toujours rien... :D :D :D :D :D
Ca doit être l'heure d'hiver au Maroc ou en Tunisie.... Bientot l'Afrique du sud et l'Inde.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Mais non ! Qui vous a dit que la remise en route était pour 2006 ? Comme d'hab ils n'ont pas précisé l'année !!!sauvage a écrit : Ca doit être l'heure d'hiver au Maroc ou en Tunisie.... Bientot l'Afrique du sud et l'Inde.