Quand un technicien de la hotline dérape
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Quand un technicien de la hotline dérape
Salut
Vu sur le « canard enchaîné » de cette semaine :
Un client (Selim) de Noos, privé de TV depuis un mois, rappelle pour la enième fois et demande à parler à un technicien qu’il a eu en ligne 2 jours avant. Refus de la hotline, le client s’énerve, des noms d’oiseaux fusent et on lui raccroche au nez. Tout de suite après il reçoit un mail intitulé : "Salut l’enc… " "Je suis arabe comme toi et je voulais t’aider. Tu sais quoi, je vais te faire regretter ça, c’est moi déjà qui suis en train de couper ta connexion Internet et t’as encore rien vu "
Quelques minutes plus tard : plus de code d’accès, plus d’adresse email. Il lui a fallu 3 jours pour que la connexion soit rétablie !
Bien évidemment, il s’agit d’un cas isolé et ce genre de mec doit exister partout ailleurs. J’ignore si Noos a présenté ses excuses ou fait un geste …
A +
Vu sur le « canard enchaîné » de cette semaine :
Un client (Selim) de Noos, privé de TV depuis un mois, rappelle pour la enième fois et demande à parler à un technicien qu’il a eu en ligne 2 jours avant. Refus de la hotline, le client s’énerve, des noms d’oiseaux fusent et on lui raccroche au nez. Tout de suite après il reçoit un mail intitulé : "Salut l’enc… " "Je suis arabe comme toi et je voulais t’aider. Tu sais quoi, je vais te faire regretter ça, c’est moi déjà qui suis en train de couper ta connexion Internet et t’as encore rien vu "
Quelques minutes plus tard : plus de code d’accès, plus d’adresse email. Il lui a fallu 3 jours pour que la connexion soit rétablie !
Bien évidemment, il s’agit d’un cas isolé et ce genre de mec doit exister partout ailleurs. J’ignore si Noos a présenté ses excuses ou fait un geste …
A +
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 01 déc. 2006, 15:31, modifié 1 fois.

J'espère qu'en prime l'abruti de tech' s'est fait viré !
Déjà qu'il faut suporter leur incompétence chronique, si en plus il faut faire avec leurs états d'âme on ne s'en sort plus !!!
Déjà qu'il faut suporter leur incompétence chronique, si en plus il faut faire avec leurs états d'âme on ne s'en sort plus !!!

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Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
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Inadmissible, j'espère que l'abonné va porter plainte ! Un expéditeur de mail, ça doit pouvoir se retrouver !
Ceci dit, j'ai un ami qui dirige la hotline d'un grand FAI ADSL. Il m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur les candidats que se proposent à l'embauche. Du genre, "vous z'allez pas m'faire venir à 9 heures, à ct'heure là, j'dors encore".
Ceci dit, j'ai un ami qui dirige la hotline d'un grand FAI ADSL. Il m'en a raconté des vertes et des pas mûres sur les candidats que se proposent à l'embauche. Du genre, "vous z'allez pas m'faire venir à 9 heures, à ct'heure là, j'dors encore".
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Re: Quand un technicien de la hotline dérape
Le Canard, les Verts, le Stade Français, non, vraiment, y a pas à tortiller : tu dois être un mec bien, BarnabeBARNABE a écrit :Salut
Vu sur le « canard enchaîné » de cette semaine :
Un client (Selim) de Noos, privé de TV depuis un mois, rappelle pour la enième fois et demande à parler à un technicien qu’il a eu en ligne 2 jours avant. Refus de la hotline, le client s’énerve, des noms d’oiseaux fusent et on lui raccroche au nez. Tout de suite après il reçoit un mail intitulé : "Salut l’enc… " "Je suis arabe comme toi et je voulais t’aider. Tu sais quoi, je vais te faire regretter ça, c’est moi déjà qui suis en train de couper ta connexion Internet et t’as encore rien vu "
Quelques minutes plus tard : plus de code d’accès, plus d’adresse email. Il lui a fallu 3 jours pour que la connexion soit rétablie !
Bien évidemment, il s’agit d’un cas isolé et ce genre de mec doit exister partout ailleurs. J’ignore si Noos a présenté ses excuses ou fait un geste …
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Ok, je sors !
Waterfront
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- BARNABE
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Re: Quand un technicien de la hotline dérape
Non, surtout pas, reste, c'est trop bon !Waterfront a écrit : Ok, je sors !
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En fait, le Stade Français, c'est pour faire plaisir à un pote de GC

A+

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Tout de suite, je vais avoir l'air moins sympathique : d'accord, j'aime bien, beaucoup même, le Stade de Mister Skinch… mais le "vrai" Stade, celui qui m'a le plus fait plaisir en matière de rugby est plutôt situé sur les bords de la Garonne 8)Nico aka Skinch a écrit :C'est moi ... Allez le Stade ................![]()
![]()
Le seul match au cours duquel je ne supporte pas le club parisien est donc celui qui l'oppose au toulousain.
Par contre, je suis admiratif de ce que fait Maxou le radiologue à la tête du "Français".
A la limite, faudrait qu'il remplace Lapasset dans les années à venir…
Waterfront
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euh... je lis le canard quand je prend l'avion le mercredi (1/3 à peu près)... il y a souvent des trucs intéressants, mais quelques fois de sacrés ratées tout de même... nul n'est infaillible...BARNABE a écrit : Houla Yoda ! on voit que tu as des progrès à faire au niveau de la presse hexagonale![]()
Sache que le "canard" est à l'information ce que GC est... au câble !
A+