Geste Commercial
Geste Commercial
Suite aux problèmes de Mai qui m'a empeché de surfer sur des sites situé aux US, j'ai demandé un geste commercial à Noos
Apres plusieurs relances, voici la réponse qui m'a enfin été donnée :
NoosNet ne m'est pas facturé car je suis abonné aux 3 services : TV, Tel et Net.
Noos ne peut donc pas faire de geste commercial sur quelquechose qui n'est pas facturé... !!!!
Je trouce cette réponse inacceptable.
Que faut il faire ?
Apres plusieurs relances, voici la réponse qui m'a enfin été donnée :
NoosNet ne m'est pas facturé car je suis abonné aux 3 services : TV, Tel et Net.
Noos ne peut donc pas faire de geste commercial sur quelquechose qui n'est pas facturé... !!!!
Je trouce cette réponse inacceptable.
Que faut il faire ?
Il faut leur indiquer qu'ils ont effectué l'ensemble de tes remises pack sur ton abonnement net, donc une remise de 24.90 je présume (ce qui fait bien un abo à 0€) contre 10€ (14.90€)
Et sur son ton abonnement tel qui doit être facturé 20€, ils doivent effectuer une remise pack telephone premium de 10€ soit 10€ le tel. (ou souvent cela peut-être une remise pack de 15€ soit 5€ le tel)
Ainsi tu auras :
Bouquet sensation 27.90
Internet 1 méga 14.90
Tel premium 10.00
52.80 ttc, le compte est bon
. Donc ils doivent te dédommager de 14.90 car cela reste toujours le prix d'une connexion net 1 méga dans un pack triple play !
Et sur son ton abonnement tel qui doit être facturé 20€, ils doivent effectuer une remise pack telephone premium de 10€ soit 10€ le tel. (ou souvent cela peut-être une remise pack de 15€ soit 5€ le tel)
Ainsi tu auras :
Bouquet sensation 27.90
Internet 1 méga 14.90
Tel premium 10.00
52.80 ttc, le compte est bon

Réessayez de nouveau peut être êtes vous tombé sur un néophyte que votre cas hors norme a du décontenancé...
Le service client est d'habitude prompt à réparer par des gestes commerciaux les pannes et autres problèmes techniques dont ils sont responsables. Reste à trouver une compensation qui rentrerait facilement dans vos cases.
Essayez de nouveau le service client, je suis pour ma part toujours tombé sur des personnes avisées.
Bien à vous
R.
Le service client est d'habitude prompt à réparer par des gestes commerciaux les pannes et autres problèmes techniques dont ils sont responsables. Reste à trouver une compensation qui rentrerait facilement dans vos cases.
Essayez de nouveau le service client, je suis pour ma part toujours tombé sur des personnes avisées.
Bien à vous
R.
Bonjour ,
ce que je veux savoir : lorsque vous avez le souci de cnx est ce que vous avé appelé la hotline ou pas ???
pour le disfonctionnement de cnx sur les sites située a US, a se moment est se qu'il y avait de la cnx ché vous ou pas ???
donné moi c info je te donne comment avoir le geste commerciel doublé pour la période !!!!!
bye
ce que je veux savoir : lorsque vous avez le souci de cnx est ce que vous avé appelé la hotline ou pas ???
pour le disfonctionnement de cnx sur les sites située a US, a se moment est se qu'il y avait de la cnx ché vous ou pas ???
donné moi c info je te donne comment avoir le geste commerciel doublé pour la période !!!!!
bye
Bonjour,
Voici les réponses à vos deux questions :
1. Oui j'ai appelé la hotline lorsque j'ai eu le probléme d'accesibilité des sites US
2. Le problème ne concernait que l'accés aux sites US. J'avais donc accés à Internet pour aller sur d'autres sites.
Je vous remercie par avance pour votre aide car malgré plusieurs mails et un courrier, je n'arrive à obtenir aucun geste commercial.
Cordialement,
Voici les réponses à vos deux questions :
1. Oui j'ai appelé la hotline lorsque j'ai eu le probléme d'accesibilité des sites US
2. Le problème ne concernait que l'accés aux sites US. J'avais donc accés à Internet pour aller sur d'autres sites.
Je vous remercie par avance pour votre aide car malgré plusieurs mails et un courrier, je n'arrive à obtenir aucun geste commercial.
Cordialement,