remise pour pack
remise pour pack
je reve ou le montant de la remise pour pack multiproduits a change au mois de mai
je suis abonné a noosnet 10M et noostel. Lors de l'abonnement a noostel, noostel etait a 5€ par mois... en fait il etait a 20€ mais une remise de 15€ etait appliquée pour le pack
ce qui me faisait sur mes factures de juillet 2005 jusqu'a mai 2006
34,90+20-15 = 39,90 pour noosnet+noostel
sur la facture de juin 2006 je ne vois pus qu'une remise de 5€, ce qui fait que noostel me coute maintenant 15€/mois !!! ca fait une sacrée augmentation
suis-je le seul dans ce cas ?
pourquoi n'ai-je pas été averti ???
je suis abonné a noosnet 10M et noostel. Lors de l'abonnement a noostel, noostel etait a 5€ par mois... en fait il etait a 20€ mais une remise de 15€ etait appliquée pour le pack
ce qui me faisait sur mes factures de juillet 2005 jusqu'a mai 2006
34,90+20-15 = 39,90 pour noosnet+noostel
sur la facture de juin 2006 je ne vois pus qu'une remise de 5€, ce qui fait que noostel me coute maintenant 15€/mois !!! ca fait une sacrée augmentation
pourquoi n'ai-je pas été averti ???
Re: remise pour pack
Pas mieux ... :(joebar a écrit :je reve ou le montant de la remise pour pack multiproduits a change au mois de mai
Sur ma facture de juin en net j'ai 39 euros pour du 20 mégas et 10 euros de téléphone.
Or le total devrait etre de 39,90 euros net+tel.
Il me manque donc 10 euros de remise également sur le net.
J'ai appelé le service client, et au bout de 20 minutes de palabres ils ont fini par reconnaitre les erreurs... et d'avouer que c'est a cause d'un bug informatique (dans la procedure de facturation !)
Donc en gros, si vous pouvez appeler gratos depuis votre boulot, faut pas se gener
sinon je n'ai toujours pas eu la moindre réponse au mail que j'ai envoyé (via le site web)... pas le moindre accusé de reception standard comme j'en avais l'habitude ! Ca marche peut tetre plus ca non plus !
Donc en gros, si vous pouvez appeler gratos depuis votre boulot, faut pas se gener

sinon je n'ai toujours pas eu la moindre réponse au mail que j'ai envoyé (via le site web)... pas le moindre accusé de reception standard comme j'en avais l'habitude ! Ca marche peut tetre plus ca non plus !