Important: facturation appels Avril/Mai + prélèvement
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Important: facturation appels Avril/Mai + prélèvement
Bonjour,
Voilà du neuf concernant la facturation de la téléphonie. Reçu ce jour une lettre de Noos:
Les appels n'étaient pas facturés suite à dysfonctionnement -> C'est corrigé. La facture de juin reprend les comms depuis début avril. Pour ne pas nous pénaliser de ce changement soudain, les consos d'avril nous sont offertes (à mon avis c'est plutôt car cela leur permet de corriger le gros bug de facturation à tord des appels inclus dans Premium )
Le prélèvement de cette facture prévu début juillet est bloqué: si on paie par prélèvement, il nous est demandé de payer par chèque ou carte bancaire, la somme indiquée sur la lettre (abonnement juin + conso mai).
Donc inutile de dépenser des sous pour appeler Noos suite à la sur-facturation des appels
Voilà du neuf concernant la facturation de la téléphonie. Reçu ce jour une lettre de Noos:
Les appels n'étaient pas facturés suite à dysfonctionnement -> C'est corrigé. La facture de juin reprend les comms depuis début avril. Pour ne pas nous pénaliser de ce changement soudain, les consos d'avril nous sont offertes (à mon avis c'est plutôt car cela leur permet de corriger le gros bug de facturation à tord des appels inclus dans Premium )
Le prélèvement de cette facture prévu début juillet est bloqué: si on paie par prélèvement, il nous est demandé de payer par chèque ou carte bancaire, la somme indiquée sur la lettre (abonnement juin + conso mai).
Donc inutile de dépenser des sous pour appeler Noos suite à la sur-facturation des appels
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Oui c'est ça. Mais faudrait qu'ils changent d'abord le montant à payer sur le web car le paiement par CB ne permet pas de choisir la somme à payer. Plus l'instant j'ai toujours le montant de la facture eronnée.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Enfin... le montant à payer que tu indiques peut être même inférieur si tu as des appels hors forfaits en avril, car ils ne seront pas facturés du tout :)krakatoa_pb a écrit :Oui c'est ça. Mais faudrait qu'ils changent d'abord le montant à payer sur le web car le paiement par CB ne permet pas de choisir la somme à payer. Plus l'instant j'ai toujours le montant de la facture eronnée.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Re: Important: facturation appels Avril/Mai + prélèvement
Heuuu ...krakatoa_pb a écrit :Bonjour,
Pour ne pas nous pénaliser de ce changement soudain, les consos d'avril nous sont offertes Le prélèvement de cette facture prévu début juillet est bloqué: si on paie par prélèvement, il nous est demandé de payer par chèque ou carte bancaire, la somme indiquée sur la lettre (abonnement juin + conso mai).
Conso d'avril offertes ?
Conso de mai a payer ?
Mais si l'on est en net + tel premium ? hé bien on paie juste l'abonnement mensuel tel que prévu suivant le débit soit 39.90 pour du 20 mégas ou 34.90 pour du 4mégas, non ?!
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Euh tu oublies les consos des numéros hors forfait (portables, 08x, étranger, etc) qui sont facturées mais seront offertes pour le mois d'avril (comme les mois précédents).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Oui oui ;)
Je viens de recevoir le mél du service commercial.
Avec un décompte tres alambiqué, dans lequel ils comptent l'abonnement net à 39 euros + 10 euros de tel, (alors qu'en fait 39 c'est le net+tel)
Puis ils ajoutent des communications tel,nationales, régionales et locales (Alors qu'en fait cela devrait etre compris dans le pack) plus les numéros hors forfait (Tel spéciaux et mobiles)
Enfin, ils m'offrent une ristourne sur la prochaine facture de 21 euros environ.
Ils aiment faire dans le compliqué chez Noos !
Moi je demande simplement a régler mon pack, mes coms hors forfait point barre, je demande pas "de faveur" ou de "Ristourne" sur la prochaine facture (ce qui revient preque au meme d'ailleurs)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je viens de recevoir le mél du service commercial.
Avec un décompte tres alambiqué, dans lequel ils comptent l'abonnement net à 39 euros + 10 euros de tel, (alors qu'en fait 39 c'est le net+tel)
Puis ils ajoutent des communications tel,nationales, régionales et locales (Alors qu'en fait cela devrait etre compris dans le pack) plus les numéros hors forfait (Tel spéciaux et mobiles)
Enfin, ils m'offrent une ristourne sur la prochaine facture de 21 euros environ.
Ils aiment faire dans le compliqué chez Noos !
Moi je demande simplement a régler mon pack, mes coms hors forfait point barre, je demande pas "de faveur" ou de "Ristourne" sur la prochaine facture (ce qui revient preque au meme d'ailleurs)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?