Numéro de PTO

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Re: Numéro de PTO

Message par Vincent75 » mer. 31 janv. 2024, 21:37

Amusant, je viens de m'apercevoir que le le numéro de PTO de ma facture est différent de celui collé sur mon boitier. Je suppose que c'est celui de la facture qui fait foi.

Je sens que l'installateur s'est loupé/mélangé les étiquettes lors de la pose des prises dans mon immeuble. :-D
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Numéro de PTO

Message par rameurpl » dim. 25 févr. 2024, 01:32

Encore un sous-traitant de sous-traitant !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Numéro de PTO

Message par dvdfan » dim. 25 févr. 2024, 13:04

Je confirme j'ai fait raccorder ma fille
le numéro de PTO sur le boîtier est incohérent.

Plus on avance dans les raccordements plus le référentiel n'est pas respecté, et après ils ne savent plus qui est branché où.

Les sous-traitants de sous-traitants s'en plaignent également. Mais ils en sont eux-mêmes responsables.
Il n'y a plus de contrôleur chez SFR pour vérifier tout ça.

Ensuite quand il y a du vandalisme ou trop de malfaçon il est très difficile de remettre en face les liens fibre comme précédemment.

Donc des dépannages bien trop longs.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Numéro de PTO

Message par dlvb31 » dim. 25 févr. 2024, 16:45

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour taper sur les sous-sous-traintants. Il y a 1 responsable = le donneur d'ordre. Il ne suffit pas de commander et basta! Il faut vérifier que le travail est fait conformément à la demande.
Ce travail de vérification n'est pas fait. Une simple photo du PTO suffit.

Le responsable est donc celui qui fibre.
Mais, je suis d'accord avec vous, c'est l'abonné qui trinque...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Numéro de PTO

Message par dvdfan » dim. 25 févr. 2024, 23:22

On est d'accord, le donneur d'ordre justement ne fait plus son boulot de contrôle en interne puisque les effectifs dédiés ont été mis dehors lors du dernier plan.
Il ne reste plus que des chargés d'affaires pour repayer les devis des sous traitants qui eux sont bien contents de s'engraisser sur le dos de l'opérateur.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre