Déménagement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Déménagement

Message par parissi » mar. 26 déc. 2023, 20:29

Bonjour,

Je quitte mon appart dans deux jours mais n'intègrerai pas de suite le nouvel appartement cause travaux (environ deux mois).
Je vais donc devoir obligatoirement passer à la fibre et quitter le câble (et les 6.85 € de remise mensuelle de contrat immeuble collectif).
Pensez-vous qu'il soit possible de négocier deux mois sans payer mon abonnement mensuel ?
Avez-vous des conseils si vous avez déjà déménagé ?
Et j'hésite sur l'offre que je prendrai ensuite : "Fibre Power" ou "Premium" ?
Et toujours pas d'enregistrement des chaînes Canal sur la fibre ?
Merci et belle fin d'année à tous.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Déménagement

Message par dlvb31 » jeu. 28 déc. 2023, 16:37

Bonjour,

Si tu as le câble dans ton nouvel appartement, alors tu peux tout conserver! Si les 2 appartements sont reliés, alors tu n'auras rien à faire si ce n'est débrancher et rebrancher!
Tu n'es obligé de rien!

Prends contact avec le service déménagement si tu changes d'offre.

Tu devrait avoir la "remise" service antenne, dont le montant sera différent. Dans tous les cas, ce n'est pas une remise, mais juste une compensation, car tu le paies déjà dans tes charges.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Déménagement

Message par nc1701 » ven. 29 déc. 2023, 16:38

Bonjouy,
dlvb31 a écrit :
jeu. 28 déc. 2023, 16:37
Si tu as le câble dans ton nouvel appartement, alors tu peux tout conserver!
J'imagine que c'est justement parce que son nouvel appartement n'est pas éligible au câble chez SFR que notre ami parle de devoir passer à la fibre.

Pour répondre à quelques questions :
- non hélas je doute que puisses "suspendre" ton abonnement pendant 2 mois pour économiser les 2 mensualités où tu ne comptes pas utiliser ta connexion
- non hélas, toujours pas d'enregistrement possible des chaînes contrôlées par Canal+ dans la fonction "disque dur numérique" de SFR.

À+
LaBox 4K Numericable

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Déménagement

Message par parissi » ven. 19 janv. 2024, 10:31

Bonjour,

J'ai reçu un appel du service résiliation de Lyon.
Le conseiller m'a confirmé que "l'histoire" que je ne pouvais pas résilier car mon engagement est de plus de 4 mois est fausse. Cela confirme que le conseiller au 1023 m'a menti en "jouant" sur les 4 mois mais en me communiquant une mauvaise information.
C'est bien dans les 4 mois après avoir reçu le message de la prochaine augmentation !

J'ai donc bien sûr été contacté pour m'inciter à rester chez SFR, et le conseiller du service résiliation a eu de très bons arguments financiers.
Me voici donc reparti pour un an chez SFR...et donc aussi avec GC :wink: !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre