augmentation de ma facture

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

augmentation de ma facture

Message par jeffy » jeu. 05 oct. 2023, 09:34

bonjour
ce matin en regardant mon compte je m'aperçois que ma facture d'octobre augmente pour passer de 47,15 a 61,98. est ce normal une t'elle augmentation alors que le service fidélisation m'avait démarché .
D'autre abonné sont-ils dans ce cas
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: augmentation de ma facture

Message par nc1701 » jeu. 05 oct. 2023, 19:41

Bonjour,

C'est peut-être le "prix réel" de ton abonnement, quand les ristournes valable 1 an arrivent à échéance.
jeffy a écrit :
jeu. 05 oct. 2023, 09:34
alors que le service fidélisation m'avait démarché .
Est-ce celui de SFR ou celui de NC ?
Car côté Numericable, on reçoit un mail indiquant le résultat du nouveau contrat tarifaire pour un an (qu'il faut d'ailleurs normalement aller valider sur l'espace client). Je ne sais pas si SFR fait de même.
Mais ainsi on voit exactement écrit la somme qui sera à payer, à partir de quand, et surtout un élément probant pour contester une erreur.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: augmentation de ma facture

Message par jeffy » sam. 07 oct. 2023, 11:37

bonjour
c'est le service fidelisation de NC
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: augmentation de ma facture

Message par nc1701 » sam. 07 oct. 2023, 20:37

jeffy a écrit :
sam. 07 oct. 2023, 11:37
c'est le service fidelisation de NC
Donc tu es censé avoir reçu un e-mail (sur ta boite de contact) récapitulant l'offre entérinée par le service fidélisation (c'est d'ailleurs l'occasion de constater que parfois ils t'ont pipeauté) et à valider dans l'espace client.
=> je l'ai toujours reçu ainsi, si tu ne l'as pas eu c'est étrange
=> actuellement tant que tu ne l'as pas validé, l'accès à l'espace client te demande de le faire obligatoirement sans te permettre d'aller voir tes factures
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre